“Jamais déçus!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 août 2022 par mobile

Cela fait au moins 6 fois que je vais à la Fleur de Sel, et je ne suis jamais déçue! Le prix du premier menu est plus que raisonnable, notamment au vu de la qualité des mets servis. Les menus sont modifiés plusieurs fois par an en fonction de la saison, et les plats proposés ont toujours une pointe d’originalité et sont très bien travaillés! C’est toujours un régal, et le service est plus qu’agréable!
25€ Entrée + plat + dessert avec de belles quantités, ce n’est clairement pas dans tous les restos que l’on voit ça…
Je recommande les yeux fermés!

Date de la visite : août 2022
Écrivez un avisAvis (2 910)

1620 avis sur 2 910

Avis publié : 9 août 2022 par mobile

Excellent rapport qualité / prix / service avec la formule du midi, à 19€, en terrasse
Mention spéciale pour la soupe de fraises et le baba au rhum aux framboises

Avis publié : 3 août 2022 par mobile

Excellent restaurant. De l'entrée au dessert tout est délicieux, travaillé et fait maison. Des serveurs sympathiques et disponibles.
Une très belle découverte de vin rouge (vieilli 12 mois en fût de chêne, Maison Thierry Jullion)

Avis publié : 2 août 2022 par mobile

Équipe très accueillante.
Les plats sont très bons et très bien assaisonnés. Nous nous sommes régalés et nous y reviendrons sans aucun problème.
Encore merci à toute l’équipe pour ce bon moment.

Avis publié : 31 juillet 2022 par mobile

Contrairement à l'avis précédent, allez y les yeux fermés, la cuisine est de bonne qualité et raffinée. Le rapport qualité-prix du menu imbattable avec des produits bien travaillés. Merci pour ce moment.

Date de la visite : juillet 2022

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Sel La Rochelle ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Fleur de Sel La Rochelle ?