Hotels.com
Priceline
Lol.travel
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mai 2023 par mobile

S’il y a des vieilles bâtisses absolument pas insonorisées, celle ci bat tous les records!la grosse moquette épaisse fort sympathique ne suffit malheureusement pas à masquer le grincement des vieux parquets ,le claquement des portes,les bruits de tuyauterie…Les gens parlent dans leur chambre jusqu’à 3h du matin , mais vous avez l impression qu ils sont dans la votre!vous pouvez discuter avec vos voisins de chambre à travers la cloison pour la modique somme de 150 euros la nuit! !
Bref,même si l emplacement est parfait, le service minimum que l on peut attendre n est pas au rendez vous.
Et on ne vous demande surtout pas comment c est passé la nuit au moment de payer,je pense qu ils connaissent trop bien la réponse.
Pas prévu d y retourner ou de le conseiller;

Date du séjour : mai 2023
Avis écrit le 16 octobre 2022 par mobile

L’hôtel offre un très beau rapport qualité - prix : il est très bien situé. Les chambres ont juste ce qu’il faut. A noter que l’hôtel ne dispose pas d’ascenseur. Cela ne m’a pas gêné mais il est préférable de le savoir.
Le personnel de l’hôtel est très agréable, aux petits soins.
Je reviendrai !

Date du séjour : octobre 2022
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 juin 2022 par mobile

L’hôtel est très bien situé, au cœur du vieux port..
Personnel très accueillant et disponible avec de jolis sourires en prime
les chambres sont petites mais très fonctionnelles.
La literie est très confortable
La vue sur la cour intérieure est très agréable
Le petit déjeuner est tout à fait correct et très bon

Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 3 juin 2022 par mobile

Un petit hôtel authentique dans le centre historique de La Rochelle à deux pas des Tours avec un personnel extrêmement sympathique et accueillant! Une chambre simple, confortable et très calme. Le petit déjeuner est très correct. On y reviendra ! Merci pour notre séjour

Conseil sur les chambres : Pas de parking à l’hôtel mais des parkings publics a proximité.
Date du séjour : juin 2022
Avis écrit le 17 avril 2022 par mobile

Alors que nous attendions à avoir une vraie chambre d’hôtel nous avons découvert après avoir monté 3 étages à pied une chambre dont la seule fenêtre est un Chien assis rendant la chambre très sombre, une salle de bain étroite dont la porte tape dans l’abattante des toilettes
Pour un 3 étoiles l’ascenseur devrait être obligatoire à partir du 3ème étage
Il y a bien une bouilloire mais à part de l’eau chaude vous n’avez rien à mettre dedans. Pensez à ramener votre thé ou votre café 🫤
Quant au petit déjeuner, c’est du continental pas de salé et pas de buffet sous prétexte du Covid
Facile lorsqu’on est 15 dans un espace de 20 m2 et la paieront par carte sans contact impossible (pensez au gel hydroalcoolique)
Seul bon point l’emplacement et le personnel très aimable
On y reviendra pas

Date du séjour : avril 2022