“Plus jamais”

Lazzaro Pizza
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 448 sur 498 Restaurants à La Rochelle
Avis publié : 20 février 2021 par mobile

Payer une pizza 14€ pour avoir si peux de garnitures à ce prix là je m’attendais à plus de votre part!
Je me suis dis que j’allais vous laisser une seconde chance.. je ne commanderais plus chez vous je suis très déçu autant aller dans une autre pizzeria qui seront meilleur !

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 5 février 2021

2 h 30 d’attente sans justification ... pizzas livrées froides ... mais surtout pizzas infectes ... aucune garniture ... une honte d’appeler cela une pizza ...

Date de la visite : février 2021
Avis publié : 2 octobre 2020

commande via uber eats

Grosse arnaque, burgers chers et vraiment DEGUEULASSES voir immangeable
(pain non toasté, industriel et insipide, viande congelée surcuite et sèche, pas de crudité, juste un rond de sauce même pas répartie sur le pain, le tout pour quasi 15€ et ce sans frites ni boisson compris dans le prix )

les photos postées précédemment illustres parfaitement la qualité des burgers qu'ils osent vous préparer, c'est une honte

ce restaurant ne devrait même pas pouvoir continuer à "servir" ... il faudrait le faire fermer

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 13 août 2020

Première commande chez Lazzaro Pizza, une heure et 15 minutes sans un mot d’excuse pour au final manger une salade cesar incipide « faux parmesan » salade gorgée d’eau, tomate soit disant séchées mais pas du tout !!! Enfin bref plus jamais !!

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 4 août 2020

Énorme déception, j’ai eu l’impression d’avoir affaire à une blague de mauvais goût, aucune crudité dans mon burger alors que celui-ci devait en contenir, ni de fromage alors que c’est sensé être un burger savoyard cherchez l’erreur. J’ai l’impression d’avoir commandé dans un crématorium plutôt qu’un restaurateur au vu de la cuisson des potatoes et à la disparition des aliments de mon burger. J’appréciais autrefois quand la cuisine était généreuse mais là c’est devenu une catastrophe comme si un drame était survenu dans ce restaurant ..

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté Lazzaro Pizza ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

La Rochelle, Charente-Maritime
Nieul-sur-Mer, La Rochelle

Vous connaissez Lazzaro Pizza ?