1 161 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2020

Chambre spacieuse, très grand lit avec un excellent matelas.
Télévision grand écran
Petit déjeuner varié et copieux.
Bémols : Il a fallu réclamer un sèche cheveux à la réception par téléphone une fois les cheveux mouillés car il avait été oublié.
Gros bémol : La présence insupportable d'un protège matelas en plastique qui vous fait transpirer toute la nuit

Astuce pour la chambre : Retirer impérativement le protège matelas en plastique pour éviter le "sauna"
Date du séjour : mars 2020
karim NOVOTEL LA ROCHELLE, General Manager de NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE, a répondu à cet avisA répondu le 18 mars 2020

merci pour votre message, nous travaillons à améliorer tout cela, votre témoignage est donc très utile

au plaisir de vous revoir à La Rochelle

Avis écrit le 9 mars 2020

Nous avons apprécié cette nuit dans une belle chambre familiale spacieuse et lumineuse qui fait oublier la vue sur la résidence en face et le parking. Le canapé composé de deux lits était assez large et confortable et la literie impeccable. L'entrée avec une porte de séparation avec la chambre isole très bien du bruit . La porte "vitrée" de la salle de bain est agréable à condition que personne n'utilise la salle de bain de nuit, la chambre étant alors éclairée.
Dommage que les portes-manteaux soient trop grands et endommagent la porte du placard qui ne peut pas fermer complètement.
Les boissons de bienvenue pour toute la famille nous ont fait plaisir, le baby-foot et flipper ont été également très appréciés !
Le petit déjeuner était copieux, théière, pot à lait et thé en vrac : super !
Le personnel souriant et agréable.
Un bon hôtel où revenir.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

merci de votre témoignage, on apprend ainsi et on peut améliorer certains détails

revenez dès que la situation s'améliorera pour profiter de la piscine

Avis écrit le 7 mars 2020

Nous avons beaucoup apprécié ce magnifique hôtel d'un style extérieur années 80 assez quelconque, mais refait à neuf à l'intérieur dans un style contemporain chaleureux. Très bon accueil, personnel agréable et souriant. Parking gratuit devant l'hôtel.

Chambre et salle de bain propres, dans un cadre très calme (entouré d'un jardin et d'un parc).

Petit déjeuner très agréable avec vue sur la piscine et le jardin, délicieux et bien réapprovisionné. La salle est suffisamment grande pour accueillir de nombreux clients, même à l'heure de pointe (9h).

Très bon restaurant également où nous sommes allés dîner.

Date du séjour : février 2020

merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très vite .

Avis écrit le 20 février 2020 par mobile

Nous habitons à 25 km de La Rochelle, nous avons l'habitude de faire quelques petites haltes dans cet hôtel.
C'est un hôtel très plaisant où tout est pratiquement parfait et que nous ne pouvons que recommander.
Un seul problème, le personnel du restaurant est très étourdi et une fois sur deux , nous ne réussissons pas à avoir la table que nous avons réservé. Elle a été donnée à d'autres clients! C'est désagréable mais la cheffe de rang est tellement diplomate et professionnelle , qu elle réussit à chaque fois , à nous faire repartir content ! Bravo à elle !

Type de voyage : A voyagé en couple
karim NOVOTEL LA ROCHELLE, Directeur général de NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE, a répondu à cet avisA répondu le 24 février 2020

merci d'avoir pris le temps d'écrire et merci pour vos compliments.
Votre fidélité est un gage de confiance. Vous pardonnez nos imperfections et nous allons travailler à nous améliorer.
Au plaisir de vous revoir au Novotel La Rochelle

Karim Laouamen

Avis écrit le 18 février 2020 par mobile

Nuit du 14 au 15 février avec petit déjeuner. Nous avons profité d’une offre promotionnelle pour cet hôtel. Même s’il ne paye pas mine par son aspect extérieur pas très sexy, il n’en reste pas moins confortable et propre. Les chambres sont relatives grandes et le lit est de bonne qualité. Sa situation à proximité du parc charruyer est un plus pour son calme et sa verdure. Proche du centre et de ses commodités, tout se fait à pieds. La salle de restaurant est décoré avec beaucoup de goût et de modernité, quel contraste avec sa façade extérieure ! Le petit déjeuner est varié et de qualité mais surtout appréciable en l’absence d’un téléviseur qui vous agace avec ses chaînes d’info qui tourne en boucles. Personnel souriant et avenant. Hôtel chaudement recommandé.
Réservation HRXDFBHW

Date du séjour : février 2020

merci, vos compliments font plaisir à toute l'équipe.

rassurez vous la façade extérieure sera bientôt repeinte mais comme nous somme dans un Parc "protégé" nous ne faisons pas ce que nous voulons.

Nous espérons que vous pourrez revenir aux beaux jours et ainsi profiter de la piscine et du ping-pong

au plaisir de vous recevoir,
K.laouamen, directeur