Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
1 231 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 janvier 2021

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
karim NOVOTEL LA ROCHELLE, General Manager de NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2021

Avis écrit le 28 janvier 2021 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et nous sommes très contents. Bravo à toute l'équipe car travailler pendant cette période de "Covid" n'est vraiment pas simple. Nous avons même pu avoir une demi pension (les repas sont servis en chambre bien sûr) avec de très bons plats. On sent un cuisinier derrière.
Un grand merci pour la gentillesse du personnel.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 janvier 2021

C'est la 5eme fois que je descend dans cet établissement.
Vrais bons repas cuisinés livrés en chambre et non pas des bocaux réchauffés a aller chercher
Personnel souriant, sympa.et à l'écoute
Chambre conforme aux standards de la chaine avec menage effectué chaque jour et non pas 1 fois pendant le séjour.
Bureau articulé très pratique pour travailler
Wifi qui dépote.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 janvier 2021

Avis écrit le 4 janvier 2021

Date du séjour : décembre 2020
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
karim NOVOTEL LA ROCHELLE, General Manager de NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2021