Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
1 297 résultats
Filtres sélectionnés
510 avis sur 1 297
Avis écrit le 26 avril 2022

Hotel très bien situé au coeur des parcs et jardin, on peut faire toute la Rochelle à pied et l'hotel dispose de son grand parking gratuit pour les clients. bon rapport qualité prix pour une chambre familiale. (petit bémol pour un 4 étoiles: du sale sur le mur des wc et la bouteille d'eau offerte était déjà entamée, manque de sécurité à la fenêtre pour une chambre familiale.). Petit déjeuner excellent et très copieux (salé/sucré) et gratuit pour les moins de 16 ans à partir de 2 enfants. Le personnel est accueillant . Piscine chauffée à 24 degrés en avril. Déco sympa. Flipper et baby en accès libre et coin très jeune enfant dans le bar/resto... le petit plus.

Astuce pour la chambre : la chambre familiale à vu sur le parking
Date du séjour : avril 2022
Avis écrit le 25 avril 2022 par mobile

Hotel bien situé, bon rapport qualité prix pour une chambre familiale. Il ne manquait rien au petit déjeuner. Le personnel est accueillant et chaleureux. Piscine chauffée à 24 degrés en avril. Déco sympa. Flipper et baby en accès libre... le petit plus.

Date du séjour : avril 2022
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 mars 2022

Aucun respect des clients sous pretexte que la saison démarre.
Demande de remboursement non prise ne compte compte tenu du taux de fréquentation. l'hôtel est plein toute la saison allez ailleurs!
.Assurez-vous que les réservations sont remboursables.

Date du séjour : mars 2022
Laurent NOVOTEL LA ROCHELLE, Directeur général de NOVOTEL LA ROCHELLE CENTRE, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2022

Bonjour Monsieur,
Je ne comprends pas votre témoignage.
Nous avons toujours respecté nos clients que cela soit en saison ou hors saison, si par manque de respect vous invoquez le non remboursement de votre réservation il ne fallait pas faire celle-ci en prenant une chambre non remboursable.
Nous avons refusé des réservations pour garder la votre.
Cordialement.

Avis écrit le 20 mars 2022

Hotel très agréable et bien situé entouré d'un grand parc et on va à pieds dans le centre de La Rochelle. Bon accueil, petit déjeuner très complet mais pas trop de choix pour les dîner.
À recommander sans problème.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 15 mars 2022 par mobile

Cet hôtel est bien placé près d'un parc très agréable et a quelques minutes du centre-ville et de la mer. Le personnel est accueillant et professionnel. Les chambres sont propres et spacieuse, la literie un peu trop souple a mon gout, Le petit déjeuner est copieux et bien présenté, la salle agréable. Nous avons passé un agréable séjour.

Astuce pour la chambre : Parking fermé avec bornes de recharge pour véhicules électriques.
Type de voyage : A voyagé en famille