Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 360 résultats
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 360
Avis écrit le 30 octobre 2023 par mobile

n'étant pas venu depuis 3 ou 4 ans ..... toujours aussi agréable de séjourner dans cet hotel
Outre l'excellent emplacement permettant de tout faire a pied ( vielle ville , port , casino ) le personnel a largement évolué vers l'excellence
La cerise sur le gâteau : l'accès quasi direct de chez Coutanceau !!!!!!
Si vous passez a la Rochelle Novotel sans hésitation 👍

Date du séjour : octobre 2023
Avis écrit le 29 septembre 2023 par mobile

Hôtel et restaurant très bien placé pour une visite de La Rochelle.
Parking privatif très bien .
La chambre très confortable et propre .
Restaurant sur place avec choix de menus et à la carte , plats très bons ainsi que le service.
Personnel agréable et très professionnel.

Date du séjour : octobre 2022
Avis écrit le 27 septembre 2023 par mobile

Hôtel bien placé loin du tumulte de l’hyper centre
de La Rochelle avec parking et piscine.
Personnel adorable.
Petit déjeuner royal.
Literie et chambres propres de bonne taille
Bémol moquette tachée dans la salle à manger ça ne fait pas bonne impression lorsqu’on déjeune ou dîne c’est dommage.

Conseil sur les chambres : Parking piscine
Date du séjour : septembre 2023
Avis écrit le 30 août 2023

Hôtel au calme dans une zone "verte" tout en étant à 10' de marche du vieux port. Très bon accueil. Grand lit confortable. Excellent petit déjeuner avec des produits de qualité et notamment une grande variété de pains et viennoiseries. L'ensemble du personnel est professionnel et sympathique.

Date du séjour : août 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 août 2023 par mobile

Personnel très professionnel et souriant que ce soit à l’accueil ou au petit déjeuner.
J’ai eu un petit souci avec le coffre et le nécessaire a été fait en moins de 5 minutes.
Les chambres et salles de bain sont bien équipées.
Le petit déjeuner est copieux.
Le parking privatif est gratuit ce qui est un vrai plus.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé en solo