1 276 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2020

Très bon séjour dans cet hôtel, bon accueil, personnel très compétent, très bien situé.
Seul bémol, c'est au niveau de la chambre, je l'a trouvais vraiment petite par rapport au standing Mercure et la décoration était assez vieillotte.
Le restaurant de l'hôtel est extra, de très bons plats, recherchés, beaucoup de goût et le service vraiment bien.

Date du séjour : février 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 11 mars 2020 par mobile

Hôtel Mercure conforme au standing habituel de la chaîne. Grande chambre avec grande télévision. Salle de bain avec une décoration de style bateau, on est dans le thème de la ville de la Rochelle. A deux pas de la gare et de l'aquarium.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 mars 2020

Hotel 4 étoiles qui aurait besoin d'un bon rafraichissement en particulier la moquette des chambres.
La salle de fitness ne comprend que 3 appareils.
Bon restaurant avec produits frais et très bon service. Prix abordable

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 6 mars 2020

Accueil à minima à la réception, chambres prêtes à 15 h comme indiqué sur la resa, mais nous étions en avance, et avons patienté dans le hall bien en vue de la réception et à 15 h je m’adresse au guichet et les chambres étant faites, nous avons eu nos clés, mais la personne qui nous voyait dans le hall aurait pu nous appeler pour nous prévenir,sa réponse a été qu’il ne nous voyait pas, nous étions seuls dans le hall, le jour de notre départ en remontant du petit déjeuner nous trouvons la femme de ménage en train de faire la chambre, pas de coordination dans leur organisation... ne peuvent que s’améliorer sur le service client.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 février 2020

De passage à La Rochelle, nous décidons de loger dans cet établissement. L'hôtel est très bien situé et dispose d'un parking gratuit. L'accueil est sympa et professionnel. La chambre est propre mais un peu petite (du moins par rapport à mon gabarit) et mériterait une rénovation (ce qui doit arriver en 2021 apparement). Le petit déjeuner est complet et copieux avec vue panoramique sur le vieux port. Nous reviendrons avec plaisir dans quelques temps pour voir les rénovations.

Date du séjour : janvier 2020