Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
109 €
Mercure
109 €
Vio.com
98 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 novembre 2023 par mobile

je passais quelquefois dans cet hotel quand le Novotel centre complet et n'avais jamais été déçu
Par contre ,depuis la rénovation .... whaa!!
Deco super ( mélange d'art-déco), chambre parfaite bien que n'ayant pas augmenté de surface ,restaurant très agréable , un personnel vraiment au top et de plus la nouvelle terrasse/piscine formidable
Lors de mes prochains déplacements a la Rochelle , le choix entre Novotel et Mercure va être difficile !!!!!
👍👍

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Elisabeth Gouvernaire, General Manager de Mercure La Rochelle Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2023

Cher James00733,

Nous sommes enchantés de lire votre commentaire et de savoir que notre rénovation vous a conquis.
Certaines de nos chambres font toujours la même taille mais le nouvel agencement agrandit la pièce.
Dès début décembre nous aurons de nouvelles chambres privilèges avec des dimensions plus importantes.
Nous vous remercions aussi pour vos commentaires sur notre personnel qui nous encouragent et valorisent.
Au plaisir de vous revoir prochainement pour un nouveau séjour,

Sincèrement,

Avis écrit le 28 octobre 2023

J'avais déjà séjourné dans cet hôtel, et apprécié sa localisation.
Il a été complètement rénové il y a peu, et de belle manière. Les chambres ne sont pas plus grandes qu'avant, mais très agréablement décorées, très fonctionnelles.
Mais ce qui m'a le plus marqué, lors de ce nouveau séjour, c'est l'extraordinaire qualité de l'accueil, que ce soit à l'arrivée, à la réception, désormais débarrassée de son habituel comptoir, ou, le matin, dans la salle des petits-déjeuners où une jeune femme a pris le temps de me présenter les différents secteurs. Même dans un hôtel 5 étoiles, je n'avais été ainsi reçu.
A l'évidence, cela résulte à la fois d'une intention de la direction, d'une formation spécifique et de recrutements privilégiant des personnes ayant le goût de l'accueil : félicitations !

• Type de voyage : A voyagé en solo

Cher Peherka,

Quelle joie de lire un commentaire aussi positif, un grand merci !

C'est un honneur d'apprendre que vous avez été conquis par votre séjour au Mercure de La Rochelle.

Je suis également enchantée de transmettre vos félicitations à l’ensemble du personnel. Souligner le professionnalisme de notre personnel associé à l’accueil chaleureux qui vous a été réservé nous touche sincèrement. Nous avons la chance d’avoir des hôteliers passionnés par leur métier dont l’objectif est de faire vivre une expérience unique à nos hôtes.

Je vous remercie à nouveau d'avoir pris le temps de partager vos impressions, nous serons ravis de vous accueillir prochainement !

A bientôt 

Avis écrit le 8 octobre 2023 par mobile

Hotel très bien rénové,accueil très agréable par le personnel. Chambre parfaite . Petit déjeuné avec beaucoup de choix et des produits frais et locaux. Idéalement bien situé pour visiter les ports. Hôtel calme et propre . Adresse à retenir. Seul petit bémol place de parking limité et payant .

Date du séjour : octobre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Elisabeth Gouvernaire, General Manager de Mercure La Rochelle Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2023

Cher Sébastien C.,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience à l'Hôtel Mercure La Rochelle Vieux-Port. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et nous apprécions vos commentaires positifs sur les chambres récemment rénovées, le personnel sympathique et les délicieux petits-déjeuners proposés. Comme vous l'avez souligné, l'hôtel est très bien situé en plein cœur de La Rochelle, avec un accès direct aux principaux lieux touristiques de la ville,

Nous nous excusons pour le nombre limité de places de parking payantes disponibles sur place, à quelques pas se trouve un parking souterrain lorsque nous sommes complets :)

Une fois encore, nous vous remercions d'avoir séjourné parmi nous et de nous avoir fait part de vos commentaires. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt !

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,

Avis écrit le 16 septembre 2023 par mobile

Je réserve avec paiement internet et surprise débité dès le lendemain alors que ma réservation est dans une semaine !bon passons sur cet épisode. arrivé sur place pas de place sur le parking de l’hôtel(payant!!!!)à la réception on nous invite à laisser une empreinte bancaire de 100€ alors qu’il n’y a aucun bar dans la chambre. Une vrai honte. J’ai failli repartir mais c’était payé.
choses positives (quand même) amabilité des personnes aux petits déjeuners ..petits déjeuner parfait buffet très bien. grande télévision dans la chambre et proximité du centre ville. Malgré tout prix chambre exorbitant. Je n’y reviendrai pas

Type de voyage : A voyagé en couple
Elisabeth Gouvernaire, Directeur général de Mercure La Rochelle Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2023

Merci pour votre retour et les éléments positifs que nous partageons à nos équipes.
Après vérification, vous avez effectivement été débité le lendemain car votre réservation était en pré-paiement car non modifiable.

Nous invitons effectivement l'ensemble de nos clients à nous laisser une empreinte bancaire qui couvre leur séjour + 100€ par nuit pour leur confort : cela nous permet de mettre vos dépenses faites au sein de l'hôtel directement sur chambre sans besoin de les régler immédiatement, et cela permet également de ne pas vous redemander un moyen de paiement lors de votre départ qui se passe donc de manière plus fluide.

Nous nous tenons bien sûr à votre entière disposition pour en discuter au besoin, et vous souhaitons une excellente journée.
Sincèrement,
Raphaël Pelé
Directeur Adjoint

Avis écrit le 6 septembre 2023

Bel emplacement, facile pour se stationner, personnel en salle très professionnel et accueillant , jolie terrasse en roof top
C’est un endroit très agréable
Filet de bœuf déposé sur une sauce béarnaise tranchée car assiette chaude, dommage, j’aurais apprécié à part, une couronne de mâche, en septembre, erreur de saisonnalité ! Cochon très ferme, voire caoutchouteux car pas assez cuit, cette carte fait tape à l’oeil, hors saison !