Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
510 avis sur 1 044
Avis écrit le 1 octobre 2023 par mobile

HOTEL TRÈS AGRÉABLE ET TRÈS BIEN TENU
Sa situation est excellente
Les chambres sont parfaites et confortables et très propres et bien équipées
Le personnel est très aimable et accueillant
Petit déjeuner parfait
Une excellente étape .
Tarif correct

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 août 2023

Que dire sur l'hôtel si ce n'est que l'emplacement est génial car face au port, donc mieux c'est impossible. L'accueil et le personnel sont au top. D'une gentillesse absolue et très souriant, le staff est vraiment cool. Merci à eux. En revanche, la chambre n'était pas forcement très clean, un peu petite et le petit déjeuner pas très qualitatif mais néanmoins copieux. Dommage sans quoi le séjour aurait pu être encore plus agréable. A bientôt alors !!!

Conseil sur les chambres : Préférez une plus grande chambre, ça permettra un confort supérieur.
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2023 par mobile

Super accueil avec petit déjeuner offert pour notre enfant de 3 ans.
Demande spécifique pour le lit bébé prise en compte. Le lit avait été préparé.
Chambre très propre suffisamment grande pour ne pas se marché dessus.
Personnel très professionnel accueillant.
Très bon hôtel bien situé, parking aquarium pas très loin. Proche de la gare et du vieux port ainsi que des rues piétonnes.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 août 2023 par mobile

Hôtel super agréable et calme, malgré un emplacement en centre ville le calme règne dans cet hôtel. La chambre et un peux petite mais la propreté et le style moderne de la chambre est génial ! J’ai trouvé la salle de bain superbe et le confort de la literie aussi. Je recommande pour un week-end.

Conseil sur les chambres : Privilégier le train pour vous rendre à la Rochelle car le stationnement en ville est très compliqué.
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 21 mai 2023 par mobile

Hôtel super bien placé face au vieux port. Accueil sympa, buffet du petit déjeuner sucré ou salé copieux. Chambres propres, matelas confortables, chaînes Bein sport dans le bouquet TV. .si vous ne voulez pas prendre la voiture, c'est parfait pour visiter la ville

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé avec des amis