Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
115 €
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 juin 2023

Je précise que je passe ma vie dans les hôtels depuis 10 ans environs... L'isolation phonique équivalente à une feuille de papier, le personnel désagréable et le titre Ibis "Style" n'est là que grâce à l'emplacement...

Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 2 juin 2023

hôtel très bien situé face au vieux port. chambres petites, petit déjeuner suffisant. Mais problème de climatisation qui fonctionne mal et très bruyante. tous les bruits du port sont répercutés donc vous écoutez tous les bruits jusqu'à trois heures du matin.

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 7 mai 2023 par mobile

Trois nuits lors du week-end du 1re mai.
A l’image du groupe ACCOR et des ibis style.
Situé idéalement à proximité du vieux port.
Les chambres sont confortables.
Le petit-déjeuner est copieux et varié.
L’équipe est très agréable.
Nous reviendrons très certainement.

Date du séjour : mai 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 avril 2023 par mobile

Conforme aux Ibis Styles : accueil agréable gentil et souriant ; literie et propreté impec, chambre plutôt bien insonorisée ; situation idéale en centre et 15 min a pied de la gare Sncf ; petit dej très bon et choix (avec de bons produits, produits sains …) ; salle de fitness bien équipée.
Chambres peut-être un peu petites mais parfait pour un week-end passé dehors !

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 mars 2023

Idéalement placé en centre ville à 20 metres du port et à proximité des restaurants.
Chambre petite mais bien amènagée et silencieuse?
Décoration originale surtout dans les couloirs.
petit dejeuner complet.
personnel aimable, disponible et pro.

Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple