Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
ibis
ZenHotels.com119 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mars 2022

Les plus de cet hotel : son emplacement en plein coeur du centre ville, ce qui permet de tout visiter a pieds.
La qualite de la literie s’ajoute aux points positifs de l’hotel.

Les moins : l’insonorisation des chambres est faible , si toutefois vous avez le sommeil léger , vous risquez d’être réveillé par les allées et venues ainsi que les portes qui claquent.

Important pour les futurs voyageurs : l’hotel ne dispose pas de parking. Vous devrez donc laisser votre véhicule place Verdun ( parking payant ).

Date du séjour : mars 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 février 2022

Accueil très sympathique et très à l'écoute du client.
Parking proche de l'hôtel (parking de Verdun ).
Hôtel très bien situé dans le quartier historique, pratique pour les visites et proche des restaurants et du Port

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 28 décembre 2021 par mobile

Hôtel très bien placé et propre.
Chambre et salle de douche un peu petite pour deux.
Le petit déjeuner était très bon avec du choix.
Les femmes d'accueil sont accueillantes et la dame qui s'occupait d'orchestrer notre petit déjeuner a su illuminer notre début de journée.

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 décembre 2021

Hotel avec une bonne qualité de literie, un personnel très accueillant et efficace. Très bien situé à deux pas des halles et des rues comerçantes. (Accueil le premier jour un peu austère, mais par la suite que de personnes agréables)

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis écrit le 27 novembre 2021

Malgré que la chambre soit un peu étroite, celle-ci est propre et bien tenue. Le lit est confortable. Petit déjeuner très copieux, un accueil chaleureux vous sera réservé. Je vous recommande cette adresse.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires