Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
74 €
Hotels.com
ibis
70 €
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 2 juillet 2023 par mobile

Superbe hôtel, bien rénové ,chambre très propre idéalement placé pour une visite du centre ville , port de la Rochelle avec un super personnel ( mention spéciale pour l equipe du PDJ ,vraiment très agréable)
Adresse retenue pour une prochaine visite à la Rochelle

Date du séjour : juin 2023
Avis écrit le 30 mai 2023 par mobile

Bon accueil nous informant que la climatisation est en panne depuis 3 jours????! Pas de bol, il fait 28 degrés à La Rochelle le week-end de la Pentecôte. Chambre minuscule, sombre et étouffante. Nous avons ouvert la fenêtre, mais pas d’air. En parlant de ce souci à la réception, l’employée d’un certain âge nous prend de haut, nous dit de se plaindre sur le site d’ibis plutôt que de nous trouver une solution. Prix excessif, beaucoup d’autres hôtels plus charmant et agréable aux alentours.

Conseil sur les chambres : Éviter cet hôtel
Date du séjour : mai 2023
Avis écrit le 7 mai 2023 par mobile

Nous avons passé un tres bon week-end de Pâques dans cet hôtel Ibis.
Il est facile à trouver et est bien situé au cœur des rues commerçantes mais également tout près du port de La Rochelle et vraiment pas loin de la gare principale. Tout peut se faire à pied.
Les chambres sont propres et pratiques. La literie est très bonne et c’est un des points forts de la chaîne Ibis. Le petit déjeuner est varié en produits et on y mange bien.
Le personnel est accueillant, discret et respectueux.
Nous y reviendrons si possible.

Date du séjour : avril 2023
Avis écrit le 17 avril 2023 par mobile

Chambre vraiment petite et sombre. La salle de bain est également minuscule et il n’y avait pas d’eau chaude ( ni le matin, ni le soir).
L’accueil est très peu chaleureux.
D’autres hôtels dans les alentours sont plus charmants et le personnel plus accueillant.
Les tarifs appliqués sont impressionnants pour la qualité de la chambre et des services.

Conseil sur les chambres : Attention : parking payant à 200m à pieds
Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 5 novembre 2022 par mobile

Propre. calme. Personnel sympathique. Possibilité arrivée tardive. Petit déjeuner varié. Correspond aux critères ibis rouge. Très bien placé pour visiter le centre de la Rochelle. Cependant petits détails. Moisissures et veilles traces de calcaire dans la douche. Vue sur la cour très laide. Moquette du couloir tachée.
Habitué à mieux dans cette game d ibis.

Conseil sur les chambres : Parking à 200 mètres pas de prise en charge par l hôtel et un peu coûteux.
Date du séjour : novembre 2022