Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
1 044 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 octobre 2020

Excellent emplacement et en plus il a des places de parking .
Les chambres sont fonctionnelles et agréables , la literie très bonne.
Le petit déjeuner buffet est très bien , et propose un choix assez varié

Date du séjour : juillet 2020
HOTEL ST NICOLAS Réception, Service clients/Réception de Hôtel Saint Nicolas, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2020

Cher 974franoise,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur notre établissement sur Tripadvisor.com.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait entièrement plu. Notre parking au tarif de 13€00 à réserver par téléphone ou sur notre site permet d'avoir l'esprit libre et de visiter la Rochelle à pied.

Le buffet du petit déjeuner propose un large choix de produits, dans la majorité locale, pour les confitures, le pain, les viennoiseries fraiches du boulanger voisin. Nous travaillons avec Léa Nature et leur marque bio pour une majeure partie des produits de notre pôle détox et notre pâte à tartiner au chocolat. Nous faisons des gâteaux maison pour encore plus élargir le choix.

Nous serions ravis de vous recevoir lors de votre prochaine venue sur La Rochelle.

Cordialement.

Ludivine - Première de réception

Avis écrit le 29 septembre 2020

Personnes à l'accueil très serviables, le parking est vraiment un plus, petit déjeuner tout à fait correct sauf le pain caoutchouc.
Je regrette que l'on ne nous accompagne pas dans la chambre pour, par exemple, expliquer comment fonctionne la clim (nous l'avons découverte la 2ème nuit...)
La faute au Covid?
Literie confortable.
La moquette par contre ne rassure pas en matière d'hygiène.
Penser à préciser sur la feuille des tarifs blanchisserie que cela ne fonctionne que du lundi au vendredi. Afficher l'heure à laquelle nous devons libérer la chambre.
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'arrière plus calmes car restos à proximité sur la place devant. Au cas où vous dormiez la fenêtre ouverte.
Date du séjour : septembre 2020
HOTEL ST NICOLAS Réception, Service clients/Réception de Hôtel Saint Nicolas, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2020

Cher Christianegnt,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que nos équipes aient su répondre à vos attentes et je transmets votre gentil mot pour eux.

Notre parking est un vrai plus en centre ville, au tarif de 13€ il permet de ne plus se soucier des problèmes de stationnement à La Rochelle et vous pouvez visiter le centre ville à pied.

Notre moquette est shampouinée régulièrement et bien entendu aspiré tous les jours. Pour votre confort et l'insonorisation, il nous ai difficile dans les hôtels de poser du parquet ou autres.

Nous ne pouvons vous accompagner en chambre, cela se fait dans des hôtels de catégorie supérieure cependant, nous sommes là 24h/24h 7/7jours pour répondre à toutes vos questions. Je vous invite à faire le 9 sur le téléphone de votre chambre et nous contacter pour que l'on vous explique le fonctionnement de la climatisation pour exemple.

Nous faisons appel à une blanchisserie extérieure et nous sommes soumis à leur horaire d'ouverture. Nous pouvons vous renseigner à la réception. Nos horaires d'ouverture, d'arrivée et de départ sont inscrits à la réception ainsi que sur les sites de réservation.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine venue sur la Rochelle. N'hésitez pas à nous contacter pour bénéficier du meilleur tarif disponible.

Ludivine Première de réception

Avis écrit le 21 septembre 2020 par mobile

Nous avons dormi 3 nuits dans cet hôtel .
Il est propre mais vieillissant .
La clientèle est d ailleurs essentiellement des personnes âgées .
L endroit est calme c est appréciable et bien situé .
Le petit déjeuner est correct sans plus mais très cher : 14 €
Allez déjeuner dans un petit bar vers le port ils sont beaucoup moins chers .
Le plus gros bémol selon moi est la salle de bains : aucun endroit pour poser ses affaires de toilettes . Baignoire peu pratique . Parois de douche beaucoup trop petite on inonde tout et le sèche-cheveux est situé au dessus des WC ... loin de la glace , les joints de sdb sont moisis .
Donc très bof pour les sanitaires .

Type de voyage : A voyagé en couple
HOTEL ST NICOLAS Réception, Service clients/Réception de Hôtel Saint Nicolas, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2020

Cher 83jennv,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor.com.

Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas plu en totalité.

Je regrette de ne pas avoir eu votre retour lors de votre séjour, nous aurions pu régler quelques soucis que vous avez rencontrés sur ces trois nuits. Par exemple : nous disposons de sèche-cheveux à la réception que l'on peut prêter si celui de la chambre ne convient pas, nous aurons pu vous fournir un tabouret pour poser vos affaires supplémentaires dans la salle de bain et un tapis de bain en plus pour le sol de la salle de bain.
N'hésitez pas lors de votre prochaine venue de demander une chambre avec douche, nous avons une majorité de baignoires et quelques chambres avec douche que nous donnons sur demande uniquement.

Vous pouvez composer le 9 sur le téléphone de la chambre et notre réception vous répondra 24h/24h pour vos demandes.

Grâce à votre commentaire, nous revoyons l'entièreté des joints de salle de bain. nous avons une maintenance une fois par an pour refaire tous les joints, il se peut que sur certaines chambres la dégradation soit rapide et nous tenons à nous excuser de ce manque de vigilance exceptionnel.

L'offre petit-déjeuner à 12€95 en prévente via notre site ou à la réception, vous donne l'accès à une large de gamme de produits de qualité et de gâteaux fait maison. Jus de fruits, boissons chaudes, pancakes, pain, beurre, confiture, fruits frais, fromage et charcuterie, œufs minute, céréales, pôle détox…

Nous sommes ravis que la situation idéale de notre hôtel vous ait convenus. Dans le quartier historique Saint Nicolas, à deux pas du vieux port, notre parking sécurisé au tarif de 13€00 sur réservation, vous permet de poser la voiture et de profiter de La Rochelle à pied.

Notre clientèle internationale et familiale le week-end devient une clientèle d'affaires de tout âge la semaine.

Au plaisir de vous faire découvrir une autre chambre lors de votre prochaine venue. Je vous laisse nous contacter par téléphone 05.46.41.71.55 ou par email info@hotel-saint-nicolas.com

Ludivine - Première de réception

Avis écrit le 20 septembre 2020 par mobile

Proche du port et des restaurants
Petit rue calme
Chambre rénovée agréable
Bien insonorisée
Salle de bain ok avec baignoire toutefois
Petit dej ok sauf si on est dans la salle de réunion qui sent le moisi et le renfermé
Personnel aimable

Type de voyage : A voyagé en solo
HOTEL ST NICOLAS Réception, Service clients/Réception de Hôtel Saint Nicolas, a répondu à cet avisA répondu le 21 septembre 2020

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience suite à votre séjour dans notre établissement et nous sommes ravis que vous ayez apprécié ce dernier.
Je prends note de vos remarques, notamment concernant la salle de réunion, afin de solutionner ce problème.
Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau prochainement,
Bien cordialement,
Stéphanie - Directrice Adjointe

Avis écrit le 13 septembre 2020 par mobile

hotel très bien situé au calme tout en étant à proximité du centre très animée de la rochelle.
parking privé à disposition (ruelle très étroite pour y accéder)
acceuil et mesure // covid très bien.
chambre propre et literie de qualité.
petit déjeuner varié avec produit de la région ( confiture, miel, gateau) j'ai adoré!
adresse notée pour un prochain voyage!

Type de voyage : A voyagé pour affaires
HOTEL ST NICOLAS Réception, Service clients/Réception de Hôtel Saint Nicolas, a répondu à cet avisA répondu le 14 septembre 2020

Cher Monsieur,
Nous vous remercions de ces agréables commentaires qui nous touchent et qui prouvent l'implication de nos équipes à vous offrir un séjour de qualité.
Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau pour votre prochain passage à La Rochelle.
A bientôt,
Stéphanie - Directrice Adjointe