Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
1 044 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2021 par mobile

Nous avons séjourné le week-end de la Saint Valentin (vendredi et samedi).

La chambre était correcte a l’arrivée. Bon rapport qualité / prix.
L’hôtel est idéalement situé pour visiter le centre ville a pied et laisser la voiture sur le parking.

Période Covid oblige, le petit déjeuner et les repas se font en chambre. Tout est super bien organisé pour que le petit déjeuner se passe de la meilleure des façons avec un plateau préparé par l’équipe. Ils font de leur mieux et ça c’est top !
L’équipe du soir nous a même fait le plaisir de laisser 2 verres a vin pour déguster une bouteille que nous avions ramené de l’extérieur :).
Si vous êtes a la recherche de simplicité, l’hôtel propose également un menu du soir avec plusieurs choix d’entrée - plat - dessert de deux traiteurs différents avec possibilité de mixer entre ces derniers. Produits de qualité, que je vous recommande.
L’option UberEat ou Delivroo est également possible ;).

Le seul bémol de notre séjour serait a noter sur le ménage effectué (ou plutôt non effectué) entre nos deux nuits.
Dans une période où justement nous sommes contraints de prendre les repas en chambre, nous avons été déçu de voir qu’un simple coup de chiffon n’avait même pas été passé sur la table de la chambre.

Dans l’ensemble, je vous recommande cet hôtel si vous recherchez un endroit calme tout en étant en hyper centre.
La literie est de qualité et le petit déjeuner était très bon !

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
HOTEL ST NICOLAS Réception, Service clients/Réception de Hôtel Saint Nicolas, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher 206guillaumem,

Quel superbe commentaire très détaillé, nous vous remercions de partager avec précisons votre expérience auprès de la communauté de tripadvisor.

Nous sommes ravis d'avoir contribué à la qualité de votre week-end en amoureux à La Rochelle de par nos prestations et notre service réadaptés à la situation de crise que nous traversons.

Pour limiter au maximum les risques de contaminations, nous avons mis le service en chambre uniquement sur demande au préalable. Nous souhaitons respecter les lieux privés de nos clients, et à chacun de nos passages en chambre par un de nos collaborateurs, nous procédons à la désinfection complète de votre chambre. C'est pour cela que nous n'entrons pas systématiquement faire les chambres chaque jour. Pour recréer votre bulle sanitaire hors de votre domicile.

Nous vous remercions de nous recommander et nous espérons vous recevoir lors de votre prochaine escapade rochelaise.

Avis écrit le 14 février 2021 par mobile

Séjour en couple, très bon accueil, personnel serviable et souriant. A cause du covid les repas sont pris en chambre mais les choix et qualité sont au rdv. La chambre est suffisamment grande, la literie confortable. L'hôtel est à 5min du centre et des fameuses tours de la chaîne et de la lanterne. C'est un hôtel à recommander pour un séjour dans le secteur.

Date du séjour : février 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
HOTEL ST NICOLAS Réception, Service clients/Réception de Hôtel Saint Nicolas, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2021

Cher Stephaneb911,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de nous recommander.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour dans notre établissement, et que votre séjour rochelais vous ait plu.

Nous avons adapté nos services avec la situation et nous servons des plateaux repas en collaboration avec deux traiteurs Rochelais. La cuisine des bichettes que vous avez dégustée et Fabrice Béchemin traiteur. Nous sommes ravis que ce service vous ait convenus.

Nous sommes idéalement situé en plein cœur historique et piéton à 5min de toutes les attractions de la ville. Vous pouvez bénéficier de notre parking au tarif de 13e00 pour vous éviter la recherche de place de stationnement en centre ville.

Au plaisir de vous recevoir une prochaine fois sur La Rochelle.

Avis écrit le 10 octobre 2020

Excellent emplacement et en plus il a des places de parking .
Les chambres sont fonctionnelles et agréables , la literie très bonne.
Le petit déjeuner buffet est très bien , et propose un choix assez varié

Date du séjour : juillet 2020
HOTEL ST NICOLAS Réception, Service clients/Réception de Hôtel Saint Nicolas, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2020

Cher 974franoise,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster votre avis sur notre établissement sur Tripadvisor.com.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait entièrement plu. Notre parking au tarif de 13€00 à réserver par téléphone ou sur notre site permet d'avoir l'esprit libre et de visiter la Rochelle à pied.

Le buffet du petit déjeuner propose un large choix de produits, dans la majorité locale, pour les confitures, le pain, les viennoiseries fraiches du boulanger voisin. Nous travaillons avec Léa Nature et leur marque bio pour une majeure partie des produits de notre pôle détox et notre pâte à tartiner au chocolat. Nous faisons des gâteaux maison pour encore plus élargir le choix.

Nous serions ravis de vous recevoir lors de votre prochaine venue sur La Rochelle.

Cordialement.

Ludivine - Première de réception

Avis écrit le 29 septembre 2020

Personnes à l'accueil très serviables, le parking est vraiment un plus, petit déjeuner tout à fait correct sauf le pain caoutchouc.
Je regrette que l'on ne nous accompagne pas dans la chambre pour, par exemple, expliquer comment fonctionne la clim (nous l'avons découverte la 2ème nuit...)
La faute au Covid?
Literie confortable.
La moquette par contre ne rassure pas en matière d'hygiène.
Penser à préciser sur la feuille des tarifs blanchisserie que cela ne fonctionne que du lundi au vendredi. Afficher l'heure à laquelle nous devons libérer la chambre.
Nous reviendrons.

Astuce pour la chambre : Chambres à l'arrière plus calmes car restos à proximité sur la place devant. Au cas où vous dormiez la fenêtre ouverte.
Date du séjour : septembre 2020
HOTEL ST NICOLAS Réception, Service clients/Réception de Hôtel Saint Nicolas, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2020

Cher Christianegnt,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis que nos équipes aient su répondre à vos attentes et je transmets votre gentil mot pour eux.

Notre parking est un vrai plus en centre ville, au tarif de 13€ il permet de ne plus se soucier des problèmes de stationnement à La Rochelle et vous pouvez visiter le centre ville à pied.

Notre moquette est shampouinée régulièrement et bien entendu aspiré tous les jours. Pour votre confort et l'insonorisation, il nous ai difficile dans les hôtels de poser du parquet ou autres.

Nous ne pouvons vous accompagner en chambre, cela se fait dans des hôtels de catégorie supérieure cependant, nous sommes là 24h/24h 7/7jours pour répondre à toutes vos questions. Je vous invite à faire le 9 sur le téléphone de votre chambre et nous contacter pour que l'on vous explique le fonctionnement de la climatisation pour exemple.

Nous faisons appel à une blanchisserie extérieure et nous sommes soumis à leur horaire d'ouverture. Nous pouvons vous renseigner à la réception. Nos horaires d'ouverture, d'arrivée et de départ sont inscrits à la réception ainsi que sur les sites de réservation.

Au plaisir de vous recevoir lors de votre prochaine venue sur la Rochelle. N'hésitez pas à nous contacter pour bénéficier du meilleur tarif disponible.

Ludivine Première de réception

Avis écrit le 21 septembre 2020 par mobile

Nous avons dormi 3 nuits dans cet hôtel .
Il est propre mais vieillissant .
La clientèle est d ailleurs essentiellement des personnes âgées .
L endroit est calme c est appréciable et bien situé .
Le petit déjeuner est correct sans plus mais très cher : 14 €
Allez déjeuner dans un petit bar vers le port ils sont beaucoup moins chers .
Le plus gros bémol selon moi est la salle de bains : aucun endroit pour poser ses affaires de toilettes . Baignoire peu pratique . Parois de douche beaucoup trop petite on inonde tout et le sèche-cheveux est situé au dessus des WC ... loin de la glace , les joints de sdb sont moisis .
Donc très bof pour les sanitaires .

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
HOTEL ST NICOLAS Réception, Service clients/Réception de Hôtel Saint Nicolas, a répondu à cet avisA répondu le 27 septembre 2020

Cher 83jennv,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec la communauté Tripadvisor.com.

Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas plu en totalité.

Je regrette de ne pas avoir eu votre retour lors de votre séjour, nous aurions pu régler quelques soucis que vous avez rencontrés sur ces trois nuits. Par exemple : nous disposons de sèche-cheveux à la réception que l'on peut prêter si celui de la chambre ne convient pas, nous aurons pu vous fournir un tabouret pour poser vos affaires supplémentaires dans la salle de bain et un tapis de bain en plus pour le sol de la salle de bain.
N'hésitez pas lors de votre prochaine venue de demander une chambre avec douche, nous avons une majorité de baignoires et quelques chambres avec douche que nous donnons sur demande uniquement.

Vous pouvez composer le 9 sur le téléphone de la chambre et notre réception vous répondra 24h/24h pour vos demandes.

Grâce à votre commentaire, nous revoyons l'entièreté des joints de salle de bain. nous avons une maintenance une fois par an pour refaire tous les joints, il se peut que sur certaines chambres la dégradation soit rapide et nous tenons à nous excuser de ce manque de vigilance exceptionnel.

L'offre petit-déjeuner à 12€95 en prévente via notre site ou à la réception, vous donne l'accès à une large de gamme de produits de qualité et de gâteaux fait maison. Jus de fruits, boissons chaudes, pancakes, pain, beurre, confiture, fruits frais, fromage et charcuterie, œufs minute, céréales, pôle détox…

Nous sommes ravis que la situation idéale de notre hôtel vous ait convenus. Dans le quartier historique Saint Nicolas, à deux pas du vieux port, notre parking sécurisé au tarif de 13€00 sur réservation, vous permet de poser la voiture et de profiter de La Rochelle à pied.

Notre clientèle internationale et familiale le week-end devient une clientèle d'affaires de tout âge la semaine.

Au plaisir de vous faire découvrir une autre chambre lors de votre prochaine venue. Je vous laisse nous contacter par téléphone 05.46.41.71.55 ou par email info@hotel-saint-nicolas.com

Ludivine - Première de réception