Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 117 résultats
Filtres sélectionnés
1924 avis sur 1 117
Avis écrit le 7 novembre 2021

Hôtel très bien situé et excellemment bien entretenu (des travaux de rénovation sont cependant prévus dans un avenir très proche ...) : nous avions la chambre exécutive avec balcon, de bonne taille et claire
Seul bémol : les voisins de la chambre attenante (toute une bande de jeunes) n'ont eu de cesse de claquer la porte de la chambre bien au delà de 23h ! ...
Mais là, la Direction ne peut pas y faire grand chose : la discrétion et l'éducation ne font pas partie du quotidien de tout le monde ! ...
Parking à un tarif raisonnable, qui permet une fois stationné de visiter toute la ville à pieds
À proximité, on trouve restos, bars & boutiques plutôt originaux et sympathiques

Date du séjour : novembre 2021
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HOTEL ST NICOLAS Réception, Service clients/Réception de Hôtel Saint Nicolas, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2021

Cher Moïse M,
Nous vous remercions très chaleureusement pour ces commentaires très positifs sur notre établissement.
Pour votre bien-être à toute heure, sachez que la réception est disponible 24h/24, notamment si vous êtes importunés par vos voisins de chambre !
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à La Rochelle,

Avis écrit le 6 novembre 2021

La salle de bain pas hyper clean (joint noirci par la moisissure).
La taille de la chambre 125 était tristement petite.
La taille de la télévision était à l’image de la taille de la chambre.
Le tout un peu vieillot avec une table de chevet prête à tomber. Odeur de pas frais et pas aéré…
J’ai bien l’impression qu’on nous a collé dans la plus petite chambre de l’hôtel alors que nous avions pris une chambre supérieure (c’est en tout cas ce qu’on a remarqué sur le plan. Était-ce car nous voyagions avec un chien pour lequel nous avons payé le supplément ???
La manager nous a expliqué que les tailles des chambres étaient similaires … pas quand on regarde le plan et encore moins quand une chambre est ouverte et qu’on a bien vu la différence.
Literie sans plus rien d’extraordinairement génial.

Date du séjour : novembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Monsieur,
Je suis attristée de lire votre retour d'expérience suite à votre séjour dans notre établissement.
Le charme de l'ancien a aussi ses travers...toutes nos chambres ont des configurations différentes et la chambre 125 a été sélectionnée en tant que chambre de catégorie Supérieure car elle a bien une superficie plus grande que celle de nos chambres Standard.
Sachez bien que le fait de venir avec un animal de compagnie ne joue en rien dans l'attribution qui est faite ; nous sommes toujours ravis d'accueillir nos compagnons à 4 pattes !
Concernant vos remarques, je fais intervenir notre technicien pour solutionner ces désagréments, pour lesquels je vous transmets nos plus plates excuses.
Bien à vous,

Avis écrit le 30 octobre 2021

Hôtel très agréable, personnel accueillant et serviable, chambre propre, un peu petite, literie confortable. Situation de l'hôtel parfaite par rapport au vieux port. Petit déjeuner varié et de qualité.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HOTEL ST NICOLAS Réception, Service clients/Réception de Hôtel Saint Nicolas, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2021

Chère Corinne,
Nous prenons plaisir à lire vos commentaires et vous remercions d'avoir pris le temps de les partager.
Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à réserver une de nos chambres Supérieure, plus spacieuses ; elles proposent également un peignoir et des chaussons, ainsi que des produits d'accueil supplémentaires. Une machine à café est également mise à disposition pour votre plus grand confort.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,

Avis écrit le 30 octobre 2021

Hôtel très bien situé à proximité du centre, qui a parfaitement répondu à nos attentes. Personnel très courtois, petit déjeuner de qualité, très satisfait d'avoir choisi cet établissement pour notre séjour de découverte.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Un grand merci à vous pour ces retours très positifs.
Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement ; il est vrai que l'hôtel est idéalement situé pour découvrir La Rochelle à pied !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour votre prochain séjour,

Avis écrit le 29 octobre 2021

Excellente situation géographique pour visiter la Rochelle à pied. La chambre est très bien : literie excellente propreté très bien
au dernier étage peu de bruit.
Manque juste un petit frigo pour un trois étoiles

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HOTEL ST NICOLAS Réception, Service clients/Réception de Hôtel Saint Nicolas, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2021

Cher felixou33,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour d'expérience suite à votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes d'autant plus ravis que notre literie, récemment changée, avec son surmatelas, vous ait conquis !
Nous prenons bonne note de votre suggestion pour le mini frigo ; sachez que sur simple demande, nous proposons de déposer vos denrées dans le réfrigérateur du bar de l'hôtel.
A bientôt,