Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 117 résultats
Filtres sélectionnés
1722 avis sur 1 117
Avis écrit le 8 novembre 2021

Un bon accueil, prévenant et professionnel. on a plaisir à y retourner. La qualité du service est irréprochable et le personnel très aimable a toujours un petit mot agréable pour faciliter notre séjour. Les chambres sont très confortable avec une literie haut de gamme. Le calme de l'établissement est aussi appréciable que la décoration des lieux.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HOTEL ST NICOLAS Réception, Service clients/Réception de Hôtel Saint Nicolas, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2021

Cher louisetgeotul,
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour.
Nous sommes ravis que notre personnel ait su répondre à vos attentes ! Nous nous efforçons de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible et c'est toujours un plaisir lorsque nous avons de tels retours !
Nous espérons vous recevoir à nouveau bientôt. Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas

Avis écrit le 7 novembre 2021

Ayant passé une nuit, nous avons apprécié le bel immeuble idéalement situé à proximité du vieux port, dans une rue très calme. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Les chambres sont propres et bien agencées.

• Type de voyage : A voyagé en famille

Cher pcalle316382,
Un grand merci pour cet avis 5* ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
En effet notre petit-déjeuner sous forme de buffet à volonté propose un large choix de produits : sucrés, salés, locaux et faits maison, il y en a pour tous les goûts !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas

Avis écrit le 7 novembre 2021

Hôtel très bien situé et excellemment bien entretenu (des travaux de rénovation sont cependant prévus dans un avenir très proche ...) : nous avions la chambre exécutive avec balcon, de bonne taille et claire
Seul bémol : les voisins de la chambre attenante (toute une bande de jeunes) n'ont eu de cesse de claquer la porte de la chambre bien au delà de 23h ! ...
Mais là, la Direction ne peut pas y faire grand chose : la discrétion et l'éducation ne font pas partie du quotidien de tout le monde ! ...
Parking à un tarif raisonnable, qui permet une fois stationné de visiter toute la ville à pieds
À proximité, on trouve restos, bars & boutiques plutôt originaux et sympathiques

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HOTEL ST NICOLAS Réception, Service clients/Réception de Hôtel Saint Nicolas, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2021

Cher Moïse M,
Nous vous remercions très chaleureusement pour ces commentaires très positifs sur notre établissement.
Pour votre bien-être à toute heure, sachez que la réception est disponible 24h/24, notamment si vous êtes importunés par vos voisins de chambre !
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour à La Rochelle,
Bien cordialement,

Avis écrit le 6 novembre 2021

La salle de bain pas hyper clean (joint noirci par la moisissure).
La taille de la chambre 125 était tristement petite.
La taille de la télévision était à l’image de la taille de la chambre.
Le tout un peu vieillot avec une table de chevet prête à tomber. Odeur de pas frais et pas aéré…
J’ai bien l’impression qu’on nous a collé dans la plus petite chambre de l’hôtel alors que nous avions pris une chambre supérieure (c’est en tout cas ce qu’on a remarqué sur le plan. Était-ce car nous voyagions avec un chien pour lequel nous avons payé le supplément ???
La manager nous a expliqué que les tailles des chambres étaient similaires … pas quand on regarde le plan et encore moins quand une chambre est ouverte et qu’on a bien vu la différence.
Literie sans plus rien d’extraordinairement génial.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Monsieur,
Je suis attristée de lire votre retour d'expérience suite à votre séjour dans notre établissement.
Le charme de l'ancien a aussi ses travers...toutes nos chambres ont des configurations différentes et la chambre 125 a été sélectionnée en tant que chambre de catégorie Supérieure car elle a bien une superficie plus grande que celle de nos chambres Standard.
Sachez bien que le fait de venir avec un animal de compagnie ne joue en rien dans l'attribution qui est faite ; nous sommes toujours ravis d'accueillir nos compagnons à 4 pattes !
Concernant vos remarques, je fais intervenir notre technicien pour solutionner ces désagréments, pour lesquels je vous transmets nos plus plates excuses.
Bien à vous,

Avis écrit le 30 octobre 2021

Hôtel très agréable, personnel accueillant et serviable, chambre propre, un peu petite, literie confortable. Situation de l'hôtel parfaite par rapport au vieux port. Petit déjeuner varié et de qualité.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HOTEL ST NICOLAS Réception, Service clients/Réception de Hôtel Saint Nicolas, a répondu à cet avisA répondu le 1 novembre 2021

Chère Corinne,
Nous prenons plaisir à lire vos commentaires et vous remercions d'avoir pris le temps de les partager.
Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à réserver une de nos chambres Supérieure, plus spacieuses ; elles proposent également un peignoir et des chaussons, ainsi que des produits d'accueil supplémentaires. Une machine à café est également mise à disposition pour votre plus grand confort.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Bien cordialement,