Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 100 résultats
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 100
Avis écrit le 23 décembre 2021 par mobile

En route pour la Bretagne, nous décidions de faire une halte à LA ROCHELLE et notre choix s’est porté sur l’hôtel SAINT NICOLAS ***, idéalement situé à proximité du vieux port et ses fortifications et disposant d’un parking privatif.
Notre expérience fut excellente ! La chambre fut très confortable, propre, calme et spacieuse. Le personnel de réception ainsi que le veilleur de nuit, furent d’une extrême gentillesse ! Le petit-déjeuner est extrêmement copieux et tout à fait à notre goût avec des mets salés et sucrés ! Bravo !

Date du séjour : décembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
HOTEL ST NICOLAS Réception, Service clients/Réception de Hôtel Saint Nicolas, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2021

Cher brunoaix13,
Merci pour ce superbe commentaire qui décrit parfaitement notre établissement ! Nous sommes heureux de lire votre satisfaction suite à votre séjour !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau, pour une halte ou bien un séjour ! Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas

Avis écrit le 30 novembre 2021

Une seule nuitée mais un accueil très chaleureux. La chambre très bien et que dire du petit déjeuner où nous nous sommes régalés le lendemain du marathon. Je le conseille fortement. Très très bien situé à côté des quai Durand et Maubec.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre côté petite place . Très bien insonorisée
Date du séjour : novembre 2021
HOTEL ST NICOLAS Réception, Service clients/Réception de Hôtel Saint Nicolas, a répondu à cet avisA répondu le 30 novembre 2021

Cher R-B-220968,
C'est avec plaisir que nous accueillons votre commentaire !
Nous sommes heureux que vous vous soyez laissé séduire par notre petit-déjeuner buffet. Il n'y a rien de mieux pour se revigorer après un effort tel que le marathon !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau, à l'occasion du prochain marathon ou même avant ! Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas

Avis écrit le 14 novembre 2021

Cadre sympathique et le personnel est avenant.
Les chambres sont spacieuses et bien aménagées.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est varié et copieux

tres situé pour visiter la ville.
l'hotel propose le parking.

Date du séjour : août 2021
HOTEL ST NICOLAS Réception, Service clients/Réception de Hôtel Saint Nicolas, a répondu à cet avisA répondu le 25 novembre 2021

Cher 67do,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour !
Nous sommes heureux d'avoir su répondre à vos attentes tant par nos prestations, que par notre personnel.
Votre commentaire décrit parfaitement la situation de notre établissement ! Notre parking permet de laisser sa voiture le temps de partir à la découverte du centre-ville, qui n'est qu'à 500 mètres à pied.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas

Avis écrit le 8 novembre 2021

Un bon accueil, prévenant et professionnel. on a plaisir à y retourner. La qualité du service est irréprochable et le personnel très aimable a toujours un petit mot agréable pour faciliter notre séjour. Les chambres sont très confortable avec une literie haut de gamme. Le calme de l'établissement est aussi appréciable que la décoration des lieux.

Date du séjour : octobre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HOTEL ST NICOLAS Réception, Service clients/Réception de Hôtel Saint Nicolas, a répondu à cet avisA répondu le 13 novembre 2021

Cher louisetgeotul,
Un grand merci d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour.
Nous sommes ravis que notre personnel ait su répondre à vos attentes ! Nous nous efforçons de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible et c'est toujours un plaisir lorsque nous avons de tels retours !
Nous espérons vous recevoir à nouveau bientôt. Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas

Avis écrit le 7 novembre 2021

Ayant passé une nuit, nous avons apprécié le bel immeuble idéalement situé à proximité du vieux port, dans une rue très calme. Le petit déjeuner est très copieux et varié. Les chambres sont propres et bien agencées.

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher pcalle316382,
Un grand merci pour cet avis 5* ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.
En effet notre petit-déjeuner sous forme de buffet à volonté propose un large choix de produits : sucrés, salés, locaux et faits maison, il y en a pour tous les goûts !
Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas