Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 172 résultats
Filtres sélectionnés
1823 avis sur 1 172
Avis écrit le 5 mai 2023

Equipe toujours au top et chaleureuse. Suite à vos travaux les chambre sont vraiment superbent et confortables. L'accès à internet à était simplifier c'est beaucoup plus pratique.
Ne changez rien tout est parfait.

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
STNICOLAS HRECEPTION, Propriétaire de Hôtel Saint Nicolas, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2023

Cher bbourgeon,
Un grand merci pour ce retour suite à votre nouveau séjour !
Nous sommes heureux que vous soyez ravis par nos travaux d'embellissement de nos chambres, notamment au niveau du confort et de la décoration.
Nous avons en effet revu notre système de connexion wifi afin d'optimiser votre utilisation lors de votre séjour.
Ce sera un plaisir de partager votre avis auprès de toute notre équipe !
A très vite, toute l'équipe du Saint Nicolas

Avis écrit le 27 avril 2023

Hôtel chaleureux et calme. Décoration superbe avec belle verrière. Literie excellente et chambre spacieuse. Article de toilette à disposition. Petit déjeuner excellent et fait maison. Hôtel bien situé. Seul hic, place de parking payant

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HOTEL ST NICOLAS Réception, Service clients/Réception de Hôtel Saint Nicolas, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2023

Cher 897julieny,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement fraichement rénové !
Nous n'hésiterons pas à partager votre avis notamment auprès de notre équipe du petit-déjeuner qui se fait un plaisir chaque jour de vous proposer un buffet rempli d'un large choix de produits locaux, de saison et même faits maison !
Concernant notre parking privé sécurisé, malgré notre situation idéale en hyper centre-ville piéton de La Rochelle, notre tarif de 13.00€ par nuit reste moins élevé que les parkings publics de La Rochelle qui le proposent au tarif de 17.00€ les 24h.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, toute l'équipe du Saint Nicolas

Avis écrit le 10 avril 2023 par mobile

Nous avons eu la chance de bénéficier d'une chambre qui venait juste d'être refaite, très agréable et au calme.
Personnel aux petits soins, accueil parfait.
Un des plus complets petits déjeuners d'hôtel, varié ...frais...
Bref, un bon séjour, idéalement situé pour tout faire à pieds

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
HOTEL ST NICOLAS Réception, Service clients/Réception de Hôtel Saint Nicolas, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2023

Cher Papote85,
Nous vous remercions très chaleureusement pour ces commentaires très positifs suite à votre séjour au Saint-Nicolas.
Comme vous l'avez noté, notre établissement vient de rouvrir ses portes après rénovation de ses chambres ; nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la nouvelle décoration ainsi que nos différentes prestations.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Bien cordialement,
Stéphanie Charmetant - La Directrice

Avis écrit le 2 novembre 2022

L'hôtel est idéalement situé, à deux pas du Vieux Port. L'accueil par le personnel est top et la literie est très confortable. La possibilité de réserver une place de parking est la bienvenue. L'hôtel offre également plusieurs services bien utiles.

Date du séjour : octobre 2022
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
STNICOLAS HRECEPTION, Propriétaire de Hôtel Saint Nicolas, a répondu à cet avisA répondu le 5 novembre 2022

Cher Chris77550,
Merci pour ce superbe retour ! Nous sommes heureux que vous ayez entièrement apprécié votre séjour chez nous grâce notamment à notre personnel ainsi qu'à notre literie.
Nous n'hésiterons pas à partager votre avis auprès de notre équipe.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau ! Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas

Avis écrit le 1 novembre 2022 par mobile

Hôtel à deux pas du port de La Rochelle, cependant, une fois dans la chambre aucun bruit extérieur viens déranger. Un accueil tres agréable, et de la mise à disposition assez rapide. Un petit déjeuner excellent sucrée comme salée. En revanche l’isolation entre les chambres est assez fine mais pas dérangeante en base saison.
Week end pluvieux week end heureux ☔️

Conseil sur les chambres : Il y a une présence d’un petit parking, à réserver avec la chambre, bonne fréquentation en base saison
Date du séjour : novembre 2022
Type de voyage : A voyagé en couple

Cher gwennat,
Merci pour ce très bon retour suite à votre séjour !
Comme vous avez certainement pu le remarquer, notre espace au rez-de-chaussée a été totalement rénové. La rénovation de nos chambres est la prochaine étape !
Lors de votre prochain séjour, vous aurez l'occasion de découvrir nos chambres entièrement rénovées avec une meilleure insonorisation.
Nous sommes ravis que vous ayez pleinement apprécié votre escapade à La Rochelle malgré la pluie. Nous vous donnons rendez-vous pour une prochaine escapade ensoleillée cette fois-ci ! Toute l'équipe de l'Hôtel Saint Nicolas