Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
89 €
Expedia.com
99 €
Entièrement remboursable jusqu'au sam. 2 mars
One Key : gagnez des récompenses
Vio.com
86 €
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 29 févr.
Avis (1 171)
1 171 résultats
Filtres sélectionnés
1621 avis sur 1 171
Avis écrit le 1 juin 2023

A proximité de tout sans être dans le rush, l'établissement vient d'être rénové et il est encore plus sympa qu'avant .Le personnel est très professionnel et la facilité pour stationner sont vraiment appréciables

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HOTEL ST NICOLAS Réception, Service clients/Réception de Hôtel Saint Nicolas, a répondu à cet avisA répondu le 5 juin 2023

Cher Expedition664202,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la rénovation de notre établissement ! C'est un plaisir de vous accueillir au fil des années.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis auprès de la communauté de TripAdvisor et nous n'hésiterons pas à le partager auprès de notre équipe.
Situés tout près du Vieux Port, nous avons la chance de bénéficier du calme de la rue piétonne tout en proposant un parking privé sécurisé. Un seul conseil, bien penser à réserver sa place à l'avance pour s'assurer d'en profiter lors de son séjour.
A très vite ! Toute l'équipe du Saint Nicolas

Avis écrit le 18 mai 2023 par mobile

Les plus : facilement accessible en voiture et situé à 20 m du vieux port. Immeubles de caractère. Salle de petit-déjeuner sous véranda très agréable. Accueil agréable et polyglotte. Chambres vastes. Les bémols : places de parking en sous-sol vraiment très étroites. Les sanitaires ne sont pas sales, mais peut mieux faire (dépôts noirs entre carreaux du coin douche).

Conseil sur les chambres : Parking adapté pour des véhicules petits ou moyens.
Type de voyage : A voyagé en couple
HOTEL ST NICOLAS Réception, Service clients/Réception de Hôtel Saint Nicolas, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2023

Cher Nomad285265,
Un grand merci pour ce retour suite à votre séjour chez nous ! Nous sommes heureux de lire votre satisfaction et nous n'hésiterons pas à la partager auprès de notre équipe.
En effet, notre personnel est polyglotte, ce qui permet de vous accueillir ici comme chez vous !
Nous apportons un soin tout particulier au nettoyage des chambres. Nous refaisons en effet régulièrement les joints des salles de bain qui s'usent rapidement avec l'utilisation quotidienne des chambres.
Comme vous avez pu peut-être remarquer pendant votre séjour, tout l'hôtel a bénéficié de travaux de réfection, notamment au niveau des chambres. Certaines ne sont pas encore rentrées en rénovation et le seront courant de l'été. Nous serons ravis de vous accueillir dans une chambre récemment rénovée lors de votre prochain séjour pour vous montrer l'attention que nous apportons a accueillir nos clients avec une qualité irréprochable.
Nous avons la chance de proposer un parking privé et sécurisé, atout rare en hyper centre ville de la Rochelle.
Nos places mesurent entre 2,05m et 2,40 cm de large. A l'occasion d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous faire part du gabarit de votre véhicule et nous nous ferons un plaisir de vous bloquer une place qui vous convient.
Comme vous l'avez mentionné, notre établissement est un immeuble de caractère classé ce qui engendre une problématique structurelle. Notre bâtiment a d'ailleurs fêté ses 41ans en mai dernier !
N'hésitez pas à prendre contact avec nous pour tout complément d'information.
A très bientôt ! Toute l'équipe du Saint Nicolas

Avis écrit le 5 mai 2023

Equipe toujours au top et chaleureuse. Suite à vos travaux les chambre sont vraiment superbent et confortables. L'accès à internet à était simplifier c'est beaucoup plus pratique.
Ne changez rien tout est parfait.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
STNICOLAS HRECEPTION, Propriétaire de Hôtel Saint Nicolas, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2023

Cher bbourgeon,
Un grand merci pour ce retour suite à votre nouveau séjour !
Nous sommes heureux que vous soyez ravis par nos travaux d'embellissement de nos chambres, notamment au niveau du confort et de la décoration.
Nous avons en effet revu notre système de connexion wifi afin d'optimiser votre utilisation lors de votre séjour.
Ce sera un plaisir de partager votre avis auprès de toute notre équipe !
A très vite, toute l'équipe du Saint Nicolas

Avis écrit le 27 avril 2023

Hôtel chaleureux et calme. Décoration superbe avec belle verrière. Literie excellente et chambre spacieuse. Article de toilette à disposition. Petit déjeuner excellent et fait maison. Hôtel bien situé. Seul hic, place de parking payant

Date du séjour : avril 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
HOTEL ST NICOLAS Réception, Service clients/Réception de Hôtel Saint Nicolas, a répondu à cet avisA répondu le 3 mai 2023

Cher 897julieny,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement fraichement rénové !
Nous n'hésiterons pas à partager votre avis notamment auprès de notre équipe du petit-déjeuner qui se fait un plaisir chaque jour de vous proposer un buffet rempli d'un large choix de produits locaux, de saison et même faits maison !
Concernant notre parking privé sécurisé, malgré notre situation idéale en hyper centre-ville piéton de La Rochelle, notre tarif de 13.00€ par nuit reste moins élevé que les parkings publics de La Rochelle qui le proposent au tarif de 17.00€ les 24h.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, toute l'équipe du Saint Nicolas

Avis écrit le 10 avril 2023 par mobile

Nous avons eu la chance de bénéficier d'une chambre qui venait juste d'être refaite, très agréable et au calme.
Personnel aux petits soins, accueil parfait.
Un des plus complets petits déjeuners d'hôtel, varié ...frais...
Bref, un bon séjour, idéalement situé pour tout faire à pieds

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
HOTEL ST NICOLAS Réception, Service clients/Réception de Hôtel Saint Nicolas, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2023

Cher Papote85,
Nous vous remercions très chaleureusement pour ces commentaires très positifs suite à votre séjour au Saint-Nicolas.
Comme vous l'avez noté, notre établissement vient de rouvrir ses portes après rénovation de ses chambres ; nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la nouvelle décoration ainsi que nos différentes prestations.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Bien cordialement,
Stéphanie Charmetant - La Directrice