Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 171 résultats
Filtres sélectionnés
611 avis sur 1 171
Avis écrit le 30 octobre 2023

Les + : hôtel idéalement situé en plein centre ville, personnel agréable, joli déco.
Les - : les chambres sont vraiment petites, la salle d’eau est dans l’entrée, moyen niveau intimité, les toilettes ne se ferment pas… aucune étagère pour mettre des vêtements, pas de barre pour faire sécher les serviettes, peu de place pour les affaires de toilettes,
Nous sommes déçus par rapport au prix…

Conseil sur les chambres : Réserver le parking !!
Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
STNICOLAS HRECEPTION, Propriétaire de Hôtel Saint Nicolas, a répondu à cet avisA répondu le 1 décembre 2023

Chère 937tiphainep,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre séjour !
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la décoration de notre établissement qui a fait peau neuve cette année !
Nous vous confirmons avoir pris bonne note de vos remarques.
En revanche, nous sommes surpris par votre commentaire sur les toilettes dans la chambre. En effet, dans notre établissement, elles disposent toutes de portes classiques ou encore coulissantes.
Concernant les étagères, toutes nos chambres disposent de penderies.
Votre commentaire étant anonyme, nous ne pouvons retracer votre séjour chez nous. A l'occasion d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous contacter directement pour effectuer votre réservation : nous serons heureux de vous conseiller le type de chambre qui correspond le mieux à vos attentes. Nous avons des chambres qui ont des superficies plus grandes.
A très vite, toute l'équipe du Saint Nicolas

Avis écrit le 18 septembre 2023

Entrés dans la chambre (petite) on trouve un coton tige utilisé dans la poubelle et une bouteille d'eau entamée. Le cadran de la clim affiche " nettoyer les filtres". Dans une autre chambre ou sont des membres de notre famille la climatisation ne fonctionne pas du tout et il faisait chaud début septembre à La Rochelle...

Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
HOTEL ST NICOLAS Réception, Service clients/Réception de Hôtel Saint Nicolas, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2023

Cher(e) 391bard,

Je tiens tout d'abord à vous présenter nos plus sincères excuses pour votre expérience décevante lors de votre séjour dans notre établissement. Nous sommes profondément désolés des manquements de nettoyage à votre arrivée ; ceci est inacceptable et ne reflète en aucun cas nos normes de propreté et de service.
Quant à la climatisation, nous comprenons à quel point cela peut être inconfortable, surtout en septembre à La Rochelle. Nous sommes conscients de ce problème et je vous assure que nous avons engagés les moyens nécessaires pour solutionner ce problème.

Nous prenons vos commentaires très au sérieux et vous en remercions, car cela nous permet de nous améliorer et de fournir un meilleur service à l'avenir.
Si vous envisagez de séjourner à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de nous donner une autre chance de vous offrir une expérience bien plus agréable. Nous ferons tout notre possible pour vous satisfaire pleinement.

Bien cordialement,
La Direction

Avis écrit le 1 septembre 2023

Un hôtel à deux pas du centre ville, plein de charme, aux prestations top, accueil très chaleureux par Yan, petit déjeuner très copieux, le plus : un parking en arrière cour, on ne peut que recommander

Type de voyage : A voyagé en couple

Toute l'équipe du Saint-Nicolas vous remercie pour ces agréables commentaires, et espère avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau à La Rochelle.
Bien cordialement,

Avis écrit le 27 août 2023 par mobile

Très bel hôtel au cœur de la vielle ville, cosy chaleureux. Très bien situé et au calme. Le personnel est charmant, efficace. De l’hôtel tout est facilement accessible à pied. Très belle adresse. Nous y séjournerons à nouveau avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé en couple
HOTEL ST NICOLAS Réception, Service clients/Réception de Hôtel Saint Nicolas, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2023

Cher Roubad341,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour ! C'est un plaisir de lire votre satisfaction et nous n'hésiterons pas à la partager auprès de notre équipe.
En effet, nous sommes situés en plein cœur du centre-ville, à seulement quelques mètres des sites incontournables, ce qui permet de découvrir La Rochelle à pied.
Nous vous donnons rendez-vous très prochainement pour un autre séjour rochelais ! Toute l'équipe du Saint Nicolas

Avis écrit le 21 août 2023 par mobile

Excellent hôtel, personnel très agréable et poli
Emplacement parfait en plein centre à côté du vieux port, tout ce fait à pied
Petit déjeuner complet et le plus un parking !
Le seul petit bémol serait sur les rangements pour les affaires dans la chambre .. il en manque un peu

Cher Vahl26,
Merci pour votre super retour ! Nous sommes heureux que vous ayez pleinement apprécié votre séjour chez nous.
En effet, notre parking est un atout très apprécié compte tenu de notre situation en hyper centre-ville.
Nous n'hésiterons pas à partager votre avis auprès de notre équipe et plus particulièrement avec celle qui vous concocte chaque jour notre petit-déjeuner buffet.
Nous vous confirmons avoir pris bonne note de vos remarques. A l'occasion d'une prochaine venue, n'hésitez pas à nous contacter directement, nous pourrons ainsi vous proposer la chambre qui correspond le mieux à toutes vos attentes.
A très vite ! Toute l'équipe du Saint Nicolas