Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Agoda.com183 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2021

Très bel hôtel situé au cœur de la Rochelle dans une rue très calme, chambre très agréable décorée avec goût comme tout le reste de l'hôtel, le petit déjeuner pris dans le très beau jardin est de très bonne qualité. Parking à proximité.

Date du séjour : août 2021
Hôtel Le Champlain, Service clients/Réception de Hôtel Le Champlain, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2021

Cher Finedelmundo-bis,

Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre belle maison rochelaise, tout juste rénovée.
Toute l'équipe du Champlain vous remercie de votre retour chaleureux.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 21 août 2021 par mobile

Ce fut un séjour exceptionnel
Le staff a été très agréable et très professionnel
Je remercie Thomas et Ambre qui nous ont expliqué toute la partie historique de l’hôtel

La déco de la suite privilège est magnifique et l’architecture de l’hôtel incroyable
Je reviendrai c’est sur

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Meander33984259447,

Votre commentaire chaleureux nous touche beaucoup et sera partagé avec l'ensemble de l'équipe du Champlain.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre belle maison.

N'hésitez pas également à nous suivre sur nos différents réseaux sociaux : Instagram, Facebook, LinkedIn...afin d'être informé de nos événements et actualités.

Au plaisir,

Avis écrit le 13 août 2021

Très bel établissement au centre de La Rochelle, avec un jardin très sympa et des places de parkings réservées aux clients de l’hôtel (sous réservation à l'avance).
Le personnel a été impeccable, gentils, souriants et sont présents pour vous aider. Nous avons réservé une des suites qui a été très spacieuse, bien décorée et très confortable! Cet hôtel accepte aussi vos compagnons à 4 pattes, et notre petit chien s'y est très bien senti et accueilli - il y avait même des bols pour chien dans la chambre.

Date du séjour : juillet 2021

Cher J2974FFc_lines,

Nous vous remercions pour cet avis très positif, suite à votre récente venue au Champlain.
Toute l'équipe espère vous recevoir à nouveau prochainement, accompagnés de votre petit chien bien sûr!

Au plaisir,

Avis écrit le 10 août 2021 par mobile

Bon rapport qualité prix.
Chambre propre spacieuse et agreable.
Petit déjeuner au top !
Personnel souriant et sympathique.
Parking près de l'hôtel (bien pratique à la rochelle)
Nous y retournerons très certainement pour Noël.
‐-------

Astuce pour la chambre : Prendre le parking si vous êtes en voiture.
Type de voyage : A voyagé en famille
Maureen Dethiville, Service clients/Réception de Hôtel Le Champlain, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2021

Cher gregorym971,

Toute l'équipe du Champlain vous remercie pour votre agréable retour suite à votre visite. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, nos services ainsi que notre accueil !

Au plaisir de vous revoir très prochainement pour une nouvelle expérience à l'hôtel Le Champlain !

Bien cordialement
Mathilde & Christian
Service Marketing & Communication

Avis écrit le 3 août 2021 par mobile

Bel établissement au cœur de La Rochelle avec un jardin agréable et quelques places de parking bien pratiques.
Le personnel à la réception s’est montré très sympathique et attentionné. Belle chambre propre et de taille très correcte ainsi que la salle de bain. Le seul point négatif étant l’insonorisation qui laisse à désirer. Cela est dû bien sûr en partie à la nature de cette ancienne maison mais cela peut être dérangeant.
Le petit déjeuner est très bien et de très bonne qualité, avec un service très agréable.
Un hôtel à recommander sans hésitations.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Le Champlain Hotel, Agence/Consultant de Hôtel Le Champlain, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2021

Cher Pierre,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif et sommes heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour parmi nous.
Nous vous remercions de votre compréhension quant au soucis d'insonorisation rencontré et tâchons de trouver des solutions.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
Bien à vous,

Ambre