Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 septembre 2021 par mobile

Toutes les personnes (réceptionnistes et serveur du petit dejeuner) sont souriantes, aimables et gentilles ce qui fait plaisir des les premiers pas à l'intérieur.
L'hôtel est charmant, calme et la literie de bonne qualité.
Nous reviendrons lors d'un prochain passage à La Rochelle.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Le Champlain Hotel, Agence/Consultant de Hôtel Le Champlain, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2021

Cher Monsieur I679CVbenjaminh,

Nous sommes très touchés par ce joli commentaire que nous allons partager avec le reste de l'équipe.

Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour.

Bien à vous,
Ambre
Service de Réception

Avis écrit le 24 août 2021 par mobile

Très agréable étape. Bâtiment authentique. belle déco. Tout près du port. Le personnel est extrêmement dévoué, efficace et sympathique. Le déjeuner est excellent et de qualité. Chambre 110 un peu petite. Une table et un frigo seraient bienvenus.

Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel Le Champlain, Service clients/Réception de Hôtel Le Champlain, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2021

Chère jdf504,

Toute l'équipe du Champlain est heureuse de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Vos remarques nous sont précieuses pour nous adapter toujours au mieux.

Au plaisir de vous recevoir prochainement.

Avis écrit le 23 août 2021 par mobile

Hôtel charmant. Nous avons été très bien accueillis et avons été très agréablement surpris par l’espace de la chambre. La literie est très confortable et la propreté au rendez vous. Le petit déjeuner sous forme de buffet est tres copieux. Nous avons beaucoup aimé cet instant dans le jardin. Un hôtel très calme à deux pas du centre ville de La Rochelle. Nous recommandons vivement cet établissement.

Type de voyage : A voyagé en couple

Chère carolamiro,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez profité pleinement du calme de notre grand jardin.

Toute l'équipe du Champlain sera heureuse de vous recevoir à nouveau très bientôt!

Avis écrit le 22 août 2021

Très bel hôtel situé au cœur de la Rochelle dans une rue très calme, chambre très agréable décorée avec goût comme tout le reste de l'hôtel, le petit déjeuner pris dans le très beau jardin est de très bonne qualité. Parking à proximité.

Cher Finedelmundo-bis,

Nous avons été ravis de vous accueillir dans notre belle maison rochelaise, tout juste rénovée.
Toute l'équipe du Champlain vous remercie de votre retour chaleureux.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau prochainement.

Avis écrit le 21 août 2021 par mobile

Ce fut un séjour exceptionnel
Le staff a été très agréable et très professionnel
Je remercie Thomas et Ambre qui nous ont expliqué toute la partie historique de l’hôtel

La déco de la suite privilège est magnifique et l’architecture de l’hôtel incroyable
Je reviendrai c’est sur

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Meander33984259447,

Votre commentaire chaleureux nous touche beaucoup et sera partagé avec l'ensemble de l'équipe du Champlain.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau dans notre belle maison.

N'hésitez pas également à nous suivre sur nos différents réseaux sociaux : Instagram, Facebook, LinkedIn...afin d'être informé de nos événements et actualités.

Au plaisir,