Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
eDreams118 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 octobre 2021 par mobile

Hôtel situé dans un magnifique bâtiment, avec un joli jardin à l'arrière où on peut se poser tranquillement.
Le staff est disponible et très accueillant. Belle chambre, propre, au calme.
Le bar est très sympa. L'hôtel est plutôt bien situé, proche de l'hyper centre.

Type de voyage : A voyagé en solo
Le Champlain Hotel, Agence/Consultant de Hôtel Le Champlain, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2021

Cher Thomas,

Nous vous remercions pour tous ces commentaires positifs et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir très prochainement pour renouveler l'expérience.

Avis écrit le 27 septembre 2021

Hôtel un peu à l'écart du centre ville , accès rapide en venant du nord et idéal pour ile de Ré
Architecture très originale
Accueil sympathique et efficace
Chambre très confortable bien équipée et à la propreté irréprochable
Jardin agréable pour prendre un verre
Petit déjeuner de qualité
Garage sécurisé à 10 m
Rapport qualité prix pour La Rochelle très compétitif
Excellente étape à recommander

Cher Chaphi,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes ravis d'apprendre à travers tous ces bons commentaires que votre séjour chez nous vous a plu.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau pour un autre séjour rochelais,

Avis écrit le 26 septembre 2021 par mobile

Toutes les personnes (réceptionnistes et serveur du petit dejeuner) sont souriantes, aimables et gentilles ce qui fait plaisir des les premiers pas à l'intérieur.
L'hôtel est charmant, calme et la literie de bonne qualité.
Nous reviendrons lors d'un prochain passage à La Rochelle.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Monsieur I679CVbenjaminh,

Nous sommes très touchés par ce joli commentaire que nous allons partager avec le reste de l'équipe.

Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour.

Avis écrit le 24 août 2021 par mobile

Très agréable étape. Bâtiment authentique. belle déco. Tout près du port. Le personnel est extrêmement dévoué, efficace et sympathique. Le déjeuner est excellent et de qualité. Chambre 110 un peu petite. Une table et un frigo seraient bienvenus.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel Le Champlain, Service clients/Réception de Hôtel Le Champlain, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2021

Chère jdf504,

Toute l'équipe du Champlain est heureuse de voir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous.
Vos remarques nous sont précieuses pour nous adapter toujours au mieux.

Au plaisir de vous recevoir prochainement.

Audrey
Adjointe de direction

Avis écrit le 23 août 2021 par mobile

Hôtel charmant. Nous avons été très bien accueillis et avons été très agréablement surpris par l’espace de la chambre. La literie est très confortable et la propreté au rendez vous. Le petit déjeuner sous forme de buffet est tres copieux. Nous avons beaucoup aimé cet instant dans le jardin. Un hôtel très calme à deux pas du centre ville de La Rochelle. Nous recommandons vivement cet établissement.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère carolamiro,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez profité pleinement du calme de notre grand jardin.

Toute l'équipe du Champlain sera heureuse de vous recevoir à nouveau très bientôt!

Audrey
Adjointe de direction