Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
eDreams116 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 octobre 2021 par mobile

Excellent séjour à la Rochelle. Belles prestations et très bon accueil de l'ensemble du personnel de l'hôtel Champlain. Lieu calme et reposant malgré la proximité du centre-ville. Nous reviendrons. A recommander

Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel Le Champlain, Service clients/Réception de Hôtel Le Champlain, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2022

Cher Bilune,

Ce fut un plaisir de vous compter parmi nous le temps de votre séjour. Cet hôtel particulier avec son jardin est effectivement un lieu où il fait bon d'y vivre, retiré de l'activité urbaine.

Nous vous attendons avec grand plaisir à l'occasion d'un autre séjour à La Rochelle,

Avis écrit le 22 octobre 2021 par mobile

Excellent hôtel à conseiller .Le personnel accueillant prévenant vous permettant un séjour agréable
Chambre donnant sur jardin à la française, literie très confortable permettant une nuit de repos
Petit déjeuner parfait , avec jus de fruits frais et très complet vous permettant d'attaquer une journée de visites

Astuce pour la chambre : Au cœur de la ville , permettant de la découvrir à pied sans problemes
Date du séjour : octobre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple

Chère Colette,

Nous sommes ravis de lire tous ces jolis compliments et nous vous remercions de nous en avoir fait part.

Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau, peut-être à la belle saison avec notre jardin fleuri ?

Avis écrit le 1 octobre 2021 par mobile

Hôtel situé dans un magnifique bâtiment, avec un joli jardin à l'arrière où on peut se poser tranquillement.
Le staff est disponible et très accueillant. Belle chambre, propre, au calme.
Le bar est très sympa. L'hôtel est plutôt bien situé, proche de l'hyper centre.

Type de voyage : A voyagé en solo
Le Champlain Hotel, Agence/Consultant de Hôtel Le Champlain, a répondu à cet avisA répondu le 16 octobre 2021

Cher Thomas,

Nous vous remercions pour tous ces commentaires positifs et sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir très prochainement pour renouveler l'expérience.

Avis écrit le 27 septembre 2021

Hôtel un peu à l'écart du centre ville , accès rapide en venant du nord et idéal pour ile de Ré
Architecture très originale
Accueil sympathique et efficace
Chambre très confortable bien équipée et à la propreté irréprochable
Jardin agréable pour prendre un verre
Petit déjeuner de qualité
Garage sécurisé à 10 m
Rapport qualité prix pour La Rochelle très compétitif
Excellente étape à recommander

Cher Chaphi,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous et sommes ravis d'apprendre à travers tous ces bons commentaires que votre séjour chez nous vous a plu.

Nous serions ravis de vous recevoir à nouveau pour un autre séjour rochelais,

Avis écrit le 26 septembre 2021 par mobile

Toutes les personnes (réceptionnistes et serveur du petit dejeuner) sont souriantes, aimables et gentilles ce qui fait plaisir des les premiers pas à l'intérieur.
L'hôtel est charmant, calme et la literie de bonne qualité.
Nous reviendrons lors d'un prochain passage à La Rochelle.

Type de voyage : A voyagé en famille

Cher Monsieur I679CVbenjaminh,

Nous sommes très touchés par ce joli commentaire que nous allons partager avec le reste de l'équipe.

Nous vous attendons avec grand plaisir pour votre prochain séjour.