Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Agoda.com183 $US
Voir 18 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mai 2022

Hôtel plein de charme et très confortable, bénéficiant d'un jardin agréable avec terrasse. Il est idéalement situé dans le centre de la ville mais au calme. il existe des parkings souterrains et couverts à proximité. Le personnel est très accueillant et professionnel.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hôtel Le Champlain, Service clients/Réception de Hôtel Le Champlain, a répondu à cet avisA répondu le 13 mai 2022

Cher voyageur,

L'équipe du Champlain vous remercie pour ce commentaire très positif,
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Avis écrit le 7 mai 2022

Personnel agréable et disponible .
Lieu historique et idéalement situé. Jardin romantique à souhait et bien entretenu.
Peut-être qu'une restauration ouverte sur le jardin serait la bienvenue pour compléter ce bel endroit.

Cher Jeff,

Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions pour ces retours très positifs,
Nous proposons quelques encas et plats sous forme de snack qui peuvent être déguster dans le jardin accompagnés d'une boisson,
Au plaisir de vous recevoir à l'occasion d'un autre séjour rochelais,

Avis écrit le 4 mai 2022

Très bel hôtel ancien au calme, bien situé à 15 minutes du port. Service attentionné et aimable. Belle chambre avec tout le confort nécessaire. Petit-déjeuner complet. Possibilité de parking à prix préférentiel ( 8 €/nuit) à 200 m de l'hôtel.
A recommander vivement

Date du séjour : avril 2022

Cher voyageur,

Nous vous remercions pour ce commentaire très positif,
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Avis écrit le 2 mai 2022

Tout était parfait. Nous recommandons vivement cet hôtel qui offre un service excellent à un prix raisonnable. Mention particulière pour le petit déjeuner qui peut être pris dans le jardin quand le temps le permet

Cher voyageur,

Nous vous remercions pour ce retour très positif,
Nos portes restent grandes ouvertes à l'occasion d'un autre séjour dans notre belle demeure,

Avis écrit le 2 mai 2022

Un hôtel avec beaucoup de charme, un personnel au petit soin et un cadre magnifique.
Petit plus pour le jardin vraiment somptueux et le lit très confortable.
Dommage pour l'absence de restaurant dans l'hôtel.
Idéal pour un weekend en amoureux !

Cher Voyageur,

Nous vous remercions pour ce retour très positif. Effectivement, il est très agréable de prendre quelques minutes de détente dans notre joli jardin romantique.
Nous n'avons pas de restaurant, néanmoins nous proposons quelques plats sur notre carte de snack,
Au plaisir de vous recevoir à nouveau à l'occasion d'un autre séjour rochelais,