Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hurb168 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 juillet 2022

Nous avons passé un excellent week-end. L'hôtel est magnifique, très bien situé, très propre et confortable. Notre chambre était spacieuse, très calme et dotée d'une très bonne literie. Nous avons profité du brunch dans le jardin dimanche. Bref, c'était une parenthèse enchantée grâce à toute l'équipe qui était aux petits soins.

Date du séjour : juillet 2022
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hôtel Le Champlain, Service clients/Réception de Hôtel Le Champlain, a répondu à cet avisA répondu le 5 juillet 2022

Cher dino92,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement sur Tripadvisor.

Nous sommes ravis de lire que vous appréciez nos récentes rénovations.

Nous partagerons votre commentaire avec notre équipe qui se fait une joie d'accueillir nos clients et qui est experte de la destination.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l'Hôtel La Champlain.

Bien à vous,

Avis écrit le 1 juillet 2022

Une’ équipe des jeunes professionnelle été investie.
Un petit bémol cependant : un peu dépassée pour les repas du soir et tu le petit dejeuner le matin. Des agents’ qui ne connaissent pas les’ formules. Dommage

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hôtel Le Champlain, Service clients/Réception de Hôtel Le Champlain, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère chsaichi,

Toute l'équipe de l'hôtel Le Champlain vous remercie pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, et nous espérons vous revoir très prochainement pour renouveler l'expérience.

Merci pour vos compliments, notamment sur notre personnel, qui a un vrai plaisir à accueillir et servir nos invités.

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux : Instagram, Facebook, Linkedin... pour avoir toutes les informations nécessaires sur l'hôtel et nos événements.

Bien cordialement,

Avis écrit le 30 juin 2022

Hôtel magnifique personnel exceptionnel que du bonheur petit déjeuner très varié en plein centre ville sans aucun bruit je le conseille à 100 pour 100 et si je vais à nouveau à La Rochelle je ferai à nouveau une réservation

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Bpm99999999,

Nous sommes ravis de lire que vous appréciez nos récentes rénovations.

Bien à vous,

Avis écrit le 27 juin 2022 par mobile

Hotel très bien placé, personel agréable et très professionnel, rapport qualité prix excellent, petit déjeuner parfait, vous pouvez y aller les yeux fermés mais je vous conseille de les ouvrir car en plus il est magnifique

Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel Le Champlain, Service clients/Réception de Hôtel Le Champlain, a répondu à cet avisA répondu le 28 juin 2022

Cher Lebrett2021,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de l'Hôtel le Champlain sur Tripadvisor.

Ravi de lire que vous ayez apprécié notre buffet qui offre une large sélection de produits frais et régionaux, salés et sucrés le tout servi soit sur la terrasse de notre jardin arboré de 1500m², soit dans l'un de nos salons aux 200 ans d'histoire.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau au Champlain, je vous souhaite une excellente journée.

Direction@hotelchamplain.com

Avis écrit le 26 juin 2022

Excellent séjour dans un hôtel avec beaucoup de charme: chambre spacieuse, décorée avec goût, petit déjeuner excellent avec produits frais
Une équipe jeune, dynamique et motivée
un local à vélo bien pratique
excellents conseils pour le parking à proximité

Cher Lebrett2021,

Enchanté de voir que vous avez apprécié notre équipe. C'est toujours un plaisir de lire de tels commentaires.

Direction@hotelchamplain.com