“Restaurant au top”

Réservez une table
mar. 29/09
20:00
Classé n° 2 sur 502 Restaurants à La Rochelle
Description : La Storia vous propose un déjeuner ou un dîner italien sur le Vieux Port de La Rochelle, au pied des Tours ! Nos spécialités : des pâtes fraîches maison comme Nonna Rosa, des gnocchi frais maison, des pizze maison. Les amateurs d’apéros seront également servis autour d’antipasti typiques italiens (fromages, charcuteries, légumes grillés…), de poulpe mariné, et bien d’autres surprises ! Le bon sans prétention, comme à la maison : « l’accueil, le bon e basta cosi » dixit Papi Pipo. Venez nous rencontrer ! Sabrina e Nicola
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Restaurant au top. Des plats excellents avec un personnel très agréable!!!! Très bien situé, face au port. Je recommande

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Accueil sympa, même avec 3 enfants !
Les menus enfants sont très bien. Les frites sont exquises. Les moules et les pizzas sont aussi très biens. Rien à dire, c est carrément bien et c est efficace. C est même pas cher en plus. Je recommande tout simplement.

Arrive le 7 août à 13h30
Reçu avec le sourire malgré le masque malgré le monde
Une place nous est trouvé de suite
Conseils et service impeccables
Repas moules marinières et pizza Sabrina
Très bon
Amuse bouche avec boisson
Serveuses et serveurs attentionnés
Nickel
Ne changer rien vous avez tout compris au commerce
Merci

Avis publié : 6 août 2020

Très bon établissement, source sur pour passer un bon moments et bien manger. Les services de qualité et la disponibilité des serveurs très efficace!
Merci à vous les serveurs de luxes! JB!
Je recommande vivement.

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Le personnel est efficace et particulièrement avenant. La mécanique est bien huilée. Commande prise en temps et en heure, amuse bouche pour patienter, plats servis rapidement malgré l'affluence, mets de bonne facture : la qualité est là, la quantité également. La terrasse est ombragée, les distances entre tables sont respectées. Addition sans surprise. On y passe un bon moment.

Les voyageurs ayant consulté La Storia ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez La Storia ?