“Super !!!”
Avis sur Nomad

Nomad
Classé n° 72 sur 511 Restaurants à La Rochelle
Description : On se sert au comptoir, et on déguste dans un décor chaleureux, concocté avec beaucoup de goût, ou bien en terrasse d'où on profite de l'activité du marché central, à pas. Ici on pense aussi aux végétariens qui trouveront chaque jour leur bonheur de l'entrée au dessert. Les boissons (sodas, bières) sont locales, les jus de fruits maisons, et le choix de vins large.
Avis publié : 16 juin 2021

Rien à dire, une belle surprise ! Sur conseils nous avons déjeuné dans ce restaurant décoré avec soin. Produits de qualité et très bien cuisinés tant le salé que le sucré ! Dressage des assiettes au top et association des goûts recherchée. Personnel très accueillant, nous avons passé un super moment. N'hésitez pas ! Très bon rapport qualité prix et situation idéale au cœur de La Rochelle.

Avis publié : 16 juin 2021

Dans la rue des Dames où nous résidons , nous avons découvert ce charmant petit restaurant et ses quelques tables en terrasse au cœur de l’animation du marché , alléchés par une carte courte et de saison
Nous nous sommes régalés ! Plaisir des yeux puis des papilles devant de belles assiettes très bien dressées et délicieusement savoureuses
Le chef est fort sympathique et présent
Excellent rapport qualité prix

Avis publié : 13 juin 2021

Très bonne découverte, des plats travaillés et délicieux ! Excellent rapport qualité/prix , service et accueil très chaleureux.
Je recommande !

Avis publié : 1 juin 2021 par mobile

Restaurant très agréable. Les plats sont excellents et travaillés avec amour !
Service jeune et dynamique. Nous avons passé une super soirée ! Merci à toute l’équipe !

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 28 mai 2021 par mobile

Très bon accueil, service efficace et agréable. Carte courte pouvant satisfaire toutes les papilles. Bons produits, bien cuisinés. Très bonne expérience.

Date de la visite : mai 2021

Les voyageurs ayant consulté Nomad ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

La Rochelle, Charente-Maritime