“Plat du jour (tataki de thon)”

Le Bistrot des Pêcheurs
Réservez une table
jeu. 24/09
20:00
Classé n° 81 sur 502 Restaurants à La Rochelle
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Plat du jour (tataki de thon) excellent gustativement parlant mais très clairement en trop petite quantité, nous avons du commander une entrée après pour sentir que nous avions dîné.
Personnel agréable et emplacement idéal.

Date de la visite : août 2020
Écrivez un avisAvis (1 081)

Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Excellent restaurant
Serveurs au top souriants et disponibles
Très bon repas fruits de mer ou poisson

Avis publié : 1 août 2020

Ma soeur et moi même avons passé une soirée parfaite, le plateau de fruits mer, le vin, la brioche c était absolument parfait, l ambiance et le cadre étaient idylliques. Au vu du mondes et des tables pleines en ce premier août nous avons eu aucun moment d attente.
Un grand merci tout particulier à juju pour le service, de ça gentillesse, de son professionnalisme et surtout de son sourire masqué, il a bien contribué à notre belle soirée. Et un grand merci au chef, pour son shooter de rhum arrangé Délicieux également au passage.
Je recommande particulièrement cette adresse, en tout cas nous reviendrons c’est sûr.
Lydie et jennifer les ardéchoises

Avis publié : 28 juillet 2020 par mobile

Un restaurant simple, avec des produits locaux et une très belle vue... Mais à mon sens, un manque de créativité en cuisine et c'est bien dommage vu le potentiel de ce restaurant. Les plats étaient bons mais simpliste. Cuisson du poisson parfaite (c'est à souligner). Pour le service, rien à dire même si la distanciation est clairement à revoir, il y avait bien moins d'un mètre avec la table d'à côté.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 27 juillet 2020 par mobile

Nous sommes arrivés sans réservation un dimanche de juillet en famille (5 personnes ) et nous avons été très bien accueilli. Les menus enfants ont été servi rapidement et étaient très copieux.
Nous avons tous très bien mangé. Le cadre est idyllique.
Très bons souvenirs. Nous conseillons

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot des Pêcheurs ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Bistrot des Pêcheurs ?