Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 novembre 2023

Accueil parfait chambre avec vue sur océan incroyable du soleil du matin au soir. Service en chambres
Le personnel est vraiment serviable souriant accueillant gentil
Vraiment rien a dire…!

Date du séjour : novembre 2023
Type de voyage : A voyagé en couple
Hôtel Les Brises, Directeur général de Hotel Les Brises, a répondu à cet avisA répondu le 12 décembre 2023

Bonjour Odyssey,

un grand merci de souligner le travail de notre équipe.

Avis écrit le 12 novembre 2023 par mobile

Hotel bien placé pour les amateurs de rugby à 600m du stade. Parking privé payant. Pdj frais. Chambre avec une décoration industrielle, très sympa, fonctionnelle, équipée d un frigo. Hôtel à 1.5km du centre ville mais balade agréable pour s y rendre en longeant le front de mer. Seul bémol la tv ... des coupures incessantes, peut être liées à la tempête ?

Date du séjour : novembre 2023

Bonjour Rozennh,

Je vous remercie pour votre avis.
Je peux vous annoncer que nous changeons notre système TV durant nos vacances de Février 2024, nous avons bien conscience des problèmes rencontrés. Mais il est vrai que notre position face mer par tempête ou fort coup de vent peut engendrer des perturbations.

Avis écrit le 25 octobre 2023

Les chambres vue mer ont une situation exceptionnelle, en prise directe sur la mer et les éléments parfois déchaînés
L’équipe est à l’écoute
Le petit déjeuner est composé de produits frais, avec une belle terrasse pour les beaux jours

• Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Vacobat,

merci pour cet avis élogieux, à bientôt, je l'espère.

Avis écrit le 18 octobre 2023

Il est fortement conseillé de descendre au petit déjeuner dès que possible et avant 10H00 si vous souhaitez obtenir des viennoiseries et du pain .A 10H05, il n'y avait plus rien au même prix...Les oreillers sont en effet moelleux mais pour dormir assis...Hôtel avec vue sur l'entrée du port ,idéalement placé en haut du mail, les sanitaires sont à revoir et le parking est étriqué et certaines places difficiles d'accès(attention aux piliers).

Conseil sur les chambres : Attention au petit déjeuner et au parking.
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour.

merci de souligner notre emplacement.
Pour le petit déjeuner, il peut arriver que la dernière chambre ait quelques manques, mais nous demandons systématiquement au client de nous passer sa commande et on va lui chercher, il est vrai que certains de nos collaborateurs ne sont pas insistants et cela entraine ce genre d'avis. Ils reçoivent pour consigne d'aller chercher en Boulangerie sauf si le manque est des chocolatines alors qu'il reste des croissants, l'important est que le client trouve des viennoiseries.
notre petit déjeuner peut être pris jusque 10h45, ce qui est fort appréciable et souple.

Avis écrit le 1 octobre 2023 par mobile

Hôtel situé légèrement à l’extérieur du centre historique de La Rochelle (15mn à pied).
L’interêt du choix de cet hôtel réside sur deux aspects : la vue sur mer et le petit dej sur la terrasse ou en chambre.
Pour autant, le rapport qualité / prix devient excessif (170 euros fin septembre sans petit-déjeuner)
Il faut rajouter 13 euros par petit déjeuner sachant qu’il est correct mais optimisable (du bacon et des œufs brouillés apporteraient une satisfaction client supplémentaire, le jus d’orange équivalent à du Tang).
Bref…vous payez la vue !

Bonjour Petergun,

Merci pour votre avis.
Rectification : Notre jus d'orange est pressé maison sans interruption depuis 1968.
Notre vue et emplacement est une composante importante de notre prix, cela est sûr.