3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Booking.com
214 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Trip.com263 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 mai 2022 par mobile

Hôtel très bien situé sur le vieux port proche des restaurants
Accueil très sympathique du personnel
Chambres Cosy très petites ainsi que les salles de bains : impossible de ranger ses affaires
Nous avons demandé une chambre Confort largement plus grande.
Très bon petit déjeuner sous forme de buffet
Personnel attentionné

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres confort
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 13 mai 2022

Super situation, et très très bonne rénovation.
J'avais déjà séjourné dans cet hotel qui à l'époque méritait une grosse rénovation. Et franchement, très belle surprise. Tout est neuf et refait avec gout. Bravo à vous.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
La Direction, General Manager de Maisons du Monde Hôtel & Suites - La Rochelle Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu le 15 mai 2022

Merci beaucoup pour votre message! Cela fait toujours plaisir d'accueillir des clients qui ont vu évoluer l'hôtel et qui apprécie son nouveau style :)

A bientôt,

Céline

Avis écrit le 12 mai 2022

Hôtel super bien situé sur le vieux port de La Rochelle, à côté des 2 tours. Personnel au top, chambre et lit confortable et petit-déjeuner/brunch très varié avec de très bons produits. On s'y sent bien, le personnel prépare gâteaux, pizzas....etc devant vous dans la cuisine pendant le petit-déjeuner comme si on était à la maison.
Brunch du dimanche super et je le referai sans hésitation.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 mai 2022

Les chambres sont originales et confortables , le personnel est très réactif et efficace. Le salles de bains sont un peu trop minimalistes mais sont tres propres. J’ai beaucoup aimé la déco de l’hotel. Le petit déjeuner est parfait et copieux

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 mai 2022

Ravissant hôtel , donnant directement sur le port de la Rochelle
Décoration moderne et recherchée
Le Personnel est accueillant et efficace
Petit déjeuner copieux avec des produits frais dans un beau décor

Type de voyage : A voyagé en famille