Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
191 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Hurb192 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 mai 2022

L'hôtel est joliment décoré, mais ne vaut clairement pas le prix payé (1700€ 3 nuits- 3 personnes). L'établissement est bien placé (à proximité des restaurants et commerces) certes mais il n'y a pas de parking, il faut se garer dans des parkings publics (le plus souvent complets), hôtel bruyant (situé dans une rue avec des bars). De plus, pas mal de problèmes dans les 2 chambres (lumière qui ne fonctionne pas dans les WC, problème d'évacuation de l'eau dans la douche ; dans la 2ème chambre il y'avait une baignoire, impossible de se laver debout, pas idéal si problème à la jambe ou autre…). Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur du prix payé (18€).
Cependant, le personnel à la réception est efficace et agréable mais vous pouvez trouver mieux comme hôtel à La Rochelle.

Avis écrit le 30 mai 2022

L'emplacement au pied des tours de la Rochelle en plein centre ville, le service avec un personnel très qualifié, la qualité du petit déjeuner, la décoration... tout est parfait. Nous recommandons vivement.

Avis écrit le 29 mai 2022

Hôtel idéalement placer , belle endroit , petit déjeuner très moyen, personnel d’accueil agréable mais manque de professionnalisme, room service et carte a la limite de l’inexistant,
Ensemble moyen dommage un effort supplémentaire serait le bien venue pour un 4 étoiles

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 mai 2022

Aussi bien l’emplacement le confort la déco et le petit déjeuner étaient parfaits.
L’accueil a l’entrée et lors de nos petits déjeuners l’étaient tout autant
La chambre joliment décorée mais un peu petite compte tenu du prix. En revanche lit très confortable !

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
La Direction, General Manager de Maisons du Monde Hôtel & Suites - La Rochelle Vieux Port, a répondu à cet avisA répondu le 27 mai 2022

Merci beaucoup pou votre commentaire que nous partagerons avec nos équipes :)

A bientôt,

Céline

Avis écrit le 26 mai 2022

Super chambre, personnel au top qui donne des informations précieuses concernant les restau et activités à faire. Le petit dej est délicieux et de qualité. La chambre est vraiment confortable et la déco parfaite. Hôtel à échelle humaine avec une localisation parfaite.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Nous vous remercions pour votre commentaire t sommes vraiment heureux que vous ayez passé un bon séjour et que vous ayez pu profiter du petit-déjeuner.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Céline