“Merci pour ce moment !”

le bistrot de mémé
Classé n° 59 sur 502 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : le bistrot de mémé is the place to be, originality, ambiance, music, fresh food. and ulster you can come to the bistrot de PéPé for a drink or to watch rugby or all sports, you can eat also
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avons diné sur la terrasse, et c'était non seulement très bon mais nous avons également passé un agréable moment. L'équipe est d'une bonne humeur contagieuse, nous sommes ressortis du restaurant avec un grand sourire. Vivement la prochaine fois ! Merci et à très vite

Avis publié : il y a 2 semaines

Restaurant atypique, concept original et amusant. Ambiance et cuisine familiales. Personnel sympathique. On s'est régalé. Il faut le découvrir. Le restaurant n'est pas situé dans le centre mais cela vaut vraiment le détour.

Avis publié : il y a 2 semaines

Restaurant atypique, concept original. Ambiance et cuisine familiales. Personnel sympathique. On s’est régalé. Il faut le découvrir. Le restaurant n’est pas situé dans le centre mais cela vaut vraiment le détour.

Avis publié : 3 novembre 2020

Testé "bistrot de mémé" lors d'un déjeuner en semaine.
Le cadre est rétro et plutôt sympa.
La cuisine est simple mais bonne.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 26 octobre 2020

Un resto qui fait revivre les sixteen, une cuisine excellente, la véritable cuisine de nos grand mères...quel délice. Ne pas oublier l’ambiance très conviviale des serveurs façon « vamp »... une adresse que nous n’oublierons pas lors de nos nombreux passages à La Rochelle.

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté le bistrot de mémé ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez le bistrot de mémé ?