鈥淔ait maison 馃ぉ鈥

Les 2 Tours
Class茅 n掳聽142 sur 502 Restaurants 脿 La Rochelle
D茅tails sur le restaurant
Avis publi茅 : il y a 3聽semaines par mobile

Tr猫s bon accueil, service rapide et qualitatif, produits locaux et fait maison. Burger d茅licieux avec son pain de boulanger, et frites extras ! Je recommande

Date de la visite聽: avril 2021
Note attribu茅e
P茅riode de l'ann茅e

1923聽avis sur 23

Avis publi茅 : il y a 4聽semaines par mobile

Restaurant tr猫s sympa, avec une belle terrasse, vue port et 2 tour. Personnel aux petits soins, plats impeccables, menu enfant de tr猫s bonne qualit茅 et fait maison.
A tester

Date de la visite聽: avril 2021
Avis publi茅 : il y a 4聽semaines

Je recommande ce restaurant, le repas 茅tait tr猫s bon ainsi que le dessert.
Nous avons 茅t茅 tr猫s bien accueilli merci !
Nous reviendrons

Tr猫s bonne adresse
Personnel et patron tr猫s sympathique
Je recommande vivement ce restaurant, fait le maximum pour satisfaire les clients avec ce couvre-feu

Avis publi茅 : il y a 4聽semaines

Agr茅ablement surprise par ce restaurant. Nourriture excellente et personnel aux petits soins. Je recommande. Qui plus est le cadre sympa sur le vieux port de La Rochelle.

Les voyageurs ayant consult茅 Les 2 Tours ont aussi consult茅

La Rochelle, Charente-Maritime

La Rochelle, Charente-Maritime
Nieul-sur-Mer, La Rochelle

Vous connaissez Les 2 Tours ?
Partagez vos exp茅riences !

脡crire un avis Ajoutez des photos

Propri茅taires, prenez la parole !

Prenez le contr么le de votre page