Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
142 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 13/07/22
Expedia.com
142 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 14/07/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
129 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 13/07/22
Hotels.com142 $US
travelup.com139 $US
Hurb143 $US
Voir 15 offres
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
851 résultats
Note attribuée
296
432
94
12
17
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
296
432
94
12
17
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 851
Avis écrit le 17 février 2022


Accueil chaleureux, chambre propre : matelas : idéal, petit-déjeuner de rêve.
Bien situé pour visiter cette magnifique ville qu'est La Rochelle. La voiture reste à l'hôtel et tout se fait à pied. Nous recommandons cette adresse.

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci byvbra
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 2 mars 2022

Bonjour Byvbra,
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour répondre à cette enquête. C'est un plaisir de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous faisons notre maximum pour que vous appréciez notre hôtel et nos services, ainsi nous sommes à votre disposition de 7h à 23h pour répondre à vos besoins. Afin que votre confort soit optimal, nous avons renouvelé notre literie récemment, ainsi vous bénéficiez d'une literie neuve et haut de gamme. Quant à notre buffet continental, celui-ci est garni de produits variés et de grande qualité pour satisfaire vos envies.
Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement.
Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle centre-ville.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 février 2022

Réception agréable. Je suis arrivée un peu plus tôt que l'heure estimée et la chambre était prête. Deux jours sur La Rochelle pour raisons familiales. Grand plaisir à retrouver ma chambre pour deux nuits calmes et reposantes. Accueil et petit déjeuner excellent.

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci SD1384
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 18 février 2022

Chère SD1384,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. L'accueil est un point primordial pour notre hôtel, ainsi nous sommes à votre disposition de 7h jusqu'à 23h pour répondre à tous vos besoins et questions. Pour un confort optimal nous avons changé toute la literie de l'établissement récemment avec des matelas haut de gamme et des oreillers mémoires de formes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Toute l'équipe de l'Hôtel Kyriad La Rochelle Centre-Ville

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 février 2022

très bon accueil et explications pour le fonctionnement de l'hôtel , chambre confortable et propre
( bonne literie) , le ménage a été bien fait,
bon buffet pour le petit déjeuner
une remarque : envisager le remplacement de la baignoire par une douche.

Date du séjour : février 2022
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Brigitte86200
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 16 février 2022

Chère Brigitte86200,
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour partager avec nous votre ressenti. C'est un plaisir de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous faisons notre maximum pour que vous appréciez notre hôtel et nos services, ainsi nous sommes à votre disposition de 7h à 23h pour répondre à vos besoins. Afin que votre confort soit optimal, nous avons renouvelé notre literie récemment, ainsi vous bénéficiez d'une literie neuve et haut de gamme. Quant à notre buffet continental, celui-ci est garni de produits variés et de grande qualité pour satisfaire vos envies. Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement.
Concernant nos chambres, sachez que certaines disposent de baignoires et d'autres de douches. N'hésitez pas à nous indiquer votre préférence pour votre prochain séjour.

Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle centre-ville.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 décembre 2021

Très bon accueil. Pour moi le lit était parfait avec ce petit + de pouvoir choisir son oreiller (j'ai donc testé celui à mémoire de forme).
Bon petit déjeuner avec du choix en salée / sucrée.
Hôtel situé à proximité des restaurants du port et des 2 tours.

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Isabelle B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 25 décembre 2021

Chère Isabelle,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
L'accueil est un point primordial pour nous, ainsi nous sommes à votre disposition de 7H00 à 23H00 pour répondre à vos besoins. Toutes nos équipes travaillent avec passion.
Notre petit déjeuner, présenté sous forme de buffet continental à volonté propose des produits variés et de très bonne qualité afin de vous satisfaire.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à La Rochelle.
Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle centre-ville.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 novembre 2021

Nous avons séjourné dans le kyriad centre ville de la Rochelle,
Endroit très calme, literie au top mais niveau à revoir. Nous sommes restés deux nuits et ils ne nous ont même changé les serviettes de toilettes et les draps, quand nous en avons parlé on nous a dit qu il fallait les mettre au sol ce que nous avons fait, et l excuse a été c est la faute de notre stagiaire, donc j en conclut que personne n est passé derrière elle pour vérifier..... Dommage

Date du séjour : novembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci ninordo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Réponse de la direction :A répondu le 15 décembre 2021

Cher Client,
Merci d'avoir prit le temps de commenter votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident avec le changement de vos draps et serviettes. Toute l'équipe a été sensibilisée a ce sujet.
Cordialement,
La réception.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis