Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
142 $US
Annulation gratuite jusqu'au 13/07/22
Expedia.com
142 $US
Annulation gratuite jusqu'au 14/07/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Priceline
Hurb143 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 février 2022

Accueil chaleureux, chambre propre : matelas : idéal, petit-déjeuner de rêve.
Bien situé pour visiter cette magnifique ville qu'est La Rochelle. La voiture reste à l'hôtel et tout se fait à pied. Nous recommandons cette adresse.

Réponse de la direction :A répondu le 2 mars 2022

Bonjour Byvbra,
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour répondre à cette enquête. C'est un plaisir de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous faisons notre maximum pour que vous appréciez notre hôtel et nos services, ainsi nous sommes à votre disposition de 7h à 23h pour répondre à vos besoins. Afin que votre confort soit optimal, nous avons renouvelé notre literie récemment, ainsi vous bénéficiez d'une literie neuve et haut de gamme. Quant à notre buffet continental, celui-ci est garni de produits variés et de grande qualité pour satisfaire vos envies.
Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement.

Avis écrit le 16 février 2022

Réception agréable. Je suis arrivée un peu plus tôt que l'heure estimée et la chambre était prête. Deux jours sur La Rochelle pour raisons familiales. Grand plaisir à retrouver ma chambre pour deux nuits calmes et reposantes. Accueil et petit déjeuner excellent.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Réponse de la direction :A répondu le 18 février 2022

Chère SD1384,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. L'accueil est un point primordial pour notre hôtel, ainsi nous sommes à votre disposition de 7h jusqu'à 23h pour répondre à tous vos besoins et questions. Pour un confort optimal nous avons changé toute la literie de l'établissement récemment avec des matelas haut de gamme et des oreillers mémoires de formes.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.

Toute l'équipe de l'Hôtel Kyriad La Rochelle Centre-Ville

Avis écrit le 13 février 2022

très bon accueil et explications pour le fonctionnement de l'hôtel , chambre confortable et propre
( bonne literie) , le ménage a été bien fait,
bon buffet pour le petit déjeuner
une remarque : envisager le remplacement de la baignoire par une douche.

Réponse de la direction :A répondu le 16 février 2022

Chère Brigitte86200,
Merci d'avoir pris un peu de votre temps pour partager avec nous votre ressenti. C'est un plaisir de constater que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel. Nous faisons notre maximum pour que vous appréciez notre hôtel et nos services, ainsi nous sommes à votre disposition de 7h à 23h pour répondre à vos besoins. Afin que votre confort soit optimal, nous avons renouvelé notre literie récemment, ainsi vous bénéficiez d'une literie neuve et haut de gamme. Quant à notre buffet continental, celui-ci est garni de produits variés et de grande qualité pour satisfaire vos envies. Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement.
Concernant nos chambres, sachez que certaines disposent de baignoires et d'autres de douches. N'hésitez pas à nous indiquer votre préférence pour votre prochain séjour.

Avis écrit le 20 décembre 2021

Très bon accueil. Pour moi le lit était parfait avec ce petit + de pouvoir choisir son oreiller (j'ai donc testé celui à mémoire de forme).
Bon petit déjeuner avec du choix en salée / sucrée.
Hôtel situé à proximité des restaurants du port et des 2 tours.

Date du séjour : décembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu le 25 décembre 2021

Chère Isabelle,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.
L'accueil est un point primordial pour nous, ainsi nous sommes à votre disposition de 7H00 à 23H00 pour répondre à vos besoins. Toutes nos équipes travaillent avec passion.
Notre petit déjeuner, présenté sous forme de buffet continental à volonté propose des produits variés et de très bonne qualité afin de vous satisfaire.
Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à La Rochelle.

Avis écrit le 14 novembre 2021

Nous avons séjourné dans le kyriad centre ville de la Rochelle,
Endroit très calme, literie au top mais niveau à revoir. Nous sommes restés deux nuits et ils ne nous ont même changé les serviettes de toilettes et les draps, quand nous en avons parlé on nous a dit qu il fallait les mettre au sol ce que nous avons fait, et l excuse a été c est la faute de notre stagiaire, donc j en conclut que personne n est passé derrière elle pour vérifier..... Dommage

Date du séjour : novembre 2021
Réponse de la direction :A répondu le 15 décembre 2021

Cher Client,
Merci d'avoir prit le temps de commenter votre séjour dans notre établissement.
Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident avec le changement de vos draps et serviettes. Toute l'équipe a été sensibilisée a ce sujet.
La réception.