Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
64 €
Plusieurs modes de paiement
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 août 2023 par mobile

Petit-déjeuner au calme, dans le jardin de l’hôtel, qui est très bien situé face au canal de Rompsay.
L’accueil est souriant et chaleureux.
Les produits proposés sont variés et sélectionnés avec soin (brioche locale délicieuse).
Merci à Justine et Émilie pour ce moment agréable.

Date du séjour : août 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Réponse de la direction :A répondu le 15 août 2023

Cher Ben,
Nous vous remercions de l'attention portée à cette enquête. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour. Notre hôtel étant situé à 1 km du centre-ville historique de La Rochelle, cela permet d'en être à la fois proche (15 minutes à pied) et juste assez excentré pour ne pas être dérangé par l'agitation du Vieux Port.
Pour votre confort nous avons entièrement renouvelé notre literie récemment.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.
Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle centre-ville.

Avis écrit le 23 juillet 2023

Vu sur les poubelles. Rideau peu occultant, robinetterie de la douche qui fuie..
très mal isolé on entend tout. Prises mal placés.. cependant équipe dynamique et accueillante. Expérience très moyenne

Date du séjour : juillet 2023
Type de voyage : A voyagé en solo
Réponse de la direction :A répondu le 9 août 2023

Cher Cyril,
Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre ressenti. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Notre hôtel trois étoiles propose tous les services nécessaire pour passer un agréable moment. Ainsi vous disposez d'un plateau de courtoisie (biscuits, thé, café...), de deux oreillers à mémoire de forme (en vente à la réception), serviettes de bain, sèche cheveux, gel douche... De plus, nous sommes disponibles de 7 heures à 23 heures pour toute demande de renseignements. Nous espérons vous revoir prochainement dans notre hôtel. Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle centre-ville.

Avis écrit le 29 mai 2023

L' Accueil par une jeune dame a été parfait. Les chambres sont très propres mais un peu exigues. L'hôtel a été rénové et son emplacement est idéal pour aller à pied jusqu'au centre de la Rochelle.
Le parking très petit reste assez cher
Satisfaits dans l'ensemble

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu le 30 mai 2023

Chère Popaule,
Pour votre confort nous avons entièrement renouvelé notre literie récemment.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.
Toute l'équipe du Kyriad de La Rochelle centre-ville.

Avis écrit le 18 mai 2023

Sous ordre de mon médecin je n’avais pas le droit de me rendre à La Rochelle à cause de ma grossesse. Nous les avons appelé pour au moins pouvoir déplacer le séjour car nous savions que nous allions retourner à La Rochelle dan l’année mais impossible ils n’ont rien voulu savoir. Mon médecin était prêt à me faire une attestation pour modifier le séjour. Résultat 77€ de perdu et des clients qui ne reviendront jamais. Quand je lis les commentaires je vois que c’est quelque chose qui arrive souvent dans cet hôtel. A fuir malheureusement car par commençant et pas arrangeant alors que parfois nous ne pouvons pas tout contrôler. Dommage nous qui venons souvent à La Rochelle la prochaine fait nous prendrons un autre hôtel bien plus commerçant.

Date du séjour : mai 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Réponse de la direction :A répondu le 19 mai 2023

L'établissement n'est pas responsable du fait que vous décidez de réserver sur des sites en ligne avec des tarifs réduits ainsi que des conditions strictes d'annulation que vous acceptez.
Si vous aviez réservé en direct avec nous, nous aurions annuler sans frais votre réservation avec plaisir.
Malheureusement, vous avez choisi de faire votre réservation sur des sites que nous ne gérons pas. Navrée.
Justine DECOCK, Directrice.

Avis écrit le 24 avril 2023 par mobile

Chambre annulée + de 48h a l’avance et, malgré cela, 73€ de frais pour un service n’a pad été rendu.
On voudrait faire fuir les clients qu’on s’y prendrait pas autrement. Je me souviendrai bien de pas réserver cet hôtel à La Rochelle la prochaine fois !

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Réponse de la direction :A répondu le 19 mai 2023

Cher Monsieur,
Je suis navrée. Vous avez décidé de réserver sur un site en ligne en acceptant des conditions stricts pour avoir un tarif avantageux. Nous n'en sommes pas responsable...
Si la réservation avait été faite en direct avec nous, nous aurions annulé sans frais.
Vous décidez de mettre un commentaire négatif sur un établissement que vous n'avez pas testé c'est désolant pour mon équipe qui se donne au quotidien pour que nos clients soient heureux de leurs séjours.
Justine DECOCK, Directrice.