Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 mars 2020

Nous avons été très surpris lors de notre petit déjeuner de ce matin : à 9 heures , il n’y avait plus de pain ....,,
De plus, contrairement à ce qui est indiqué chez booking, il n’y a pas de quotidien d’information le matin. Le 14/3

Date du séjour : mars 2020
Avis écrit le 16 février 2020

En dehors de son emplacement très bien situé et un parking ce qui est important dans le centre de La Rochelle
Le reste de l hôtel ne vaut pas 5 étoiles
Les chambres sont spacieuses cela est indéniable la literie propre et la salle de bain de même c est le reste qui ne vas pas
Ok l hôtel est en travaux donc pas de bar ,des bâches partout mais les moquettes sont tachées dans les chambres les peintures sales la décoration plus que limite les meubles sont au bout de leur vies
Des meubles de style moderne mélangés avec des meubles anciens où est la cohérence je cherche encore
Comme cadeau d accueil un bonbon célébration ou mars vaut mieux rien mettre
Que de lacunes beaucoup de travail pour en faire un hôtel 5 étoiles les tenues des employés enfin tout à reprendre de À à Z

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 16 janvier 2020

La situation en centre ville avec un parking sur place est un atout indiscutable.
L'accueil est professionnel et le lieu ne manque ni de caractère ni de charme.
En lisant les commentaires de certains visiteurs, je dois dire que j'ai eu un moment de doute sur mon choix et que, si j'avais eu la possibilité d'annuler, je l'aurais fait. Mais voilà, la belle surprise est au rendez-vous car, même si l' hôtel est un peu vieillissant et demanderait quelques aménagements et rafraichissements (je pense qu'ils sont en cours vu les entreprises sur le site) le rapport Q/P est au rendez-vous. Avec un surclassement dans une suite très spacieuse, propre, confortable petit déjeuner compris...le tout, certes en basse saison pour 178€ à deux...il n'y a pas photo.
Le petit déjeuner est superbe, le personnel attentif. Vraiment rien à redire. Bravo.

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 28 octobre 2019 par mobile

Hotel classe 5 étoiles, nous les avons bien cherché mais pas trouvé à vrai dire !
Chambre sale, moquette tachée, pas de rangement dans la sdb, pas de clim (un peu compliqué en été), aucune vue de la chambre... le summum fut de devoir attendre 30min pour prendre son petit dej, jamais vu ça ! Faites attention si vous avez un planning serré et prenez vous à l'avance pour manger.
Seuls points positif : la localisation proche du centre ville

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit le 23 octobre 2019 par mobile

Arrêt de deux nuits à la Rochelle. Hotel très bien situé. Mais un peu cher pour la qualité. Literie bien mais suite franchement vétuste. Moquette tâchée, tout un peu abîmé... Et propreté approximative...
Promotion booking, sinon ne vaut pas le coût...

Date du séjour : octobre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille