Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Hurb308 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 mai 2022

Le personnel est vraiment adorable et aux petits soins et l'hôtel est juste magnifique, que ce soit les parties communes, le spa ou bien la chambre.
Nous avons pu profiter du calme au bord de la piscine en hyper centre (le luxe) et la vue de la chambre (6eme étage) est juste imprenable.
Nous voulions juste un après-midi /nuit à 2 pour décompresser et c'était réussi, merci à toute l'équipe de la part des rochelais (et merci Nathan surtout qui a fait que l'on vous a choisit).
On vous recommandera avec grand plaisir.

Date du séjour : mai 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
sebastien meteyer, Propriétaire de Maison des Ambassadeurs, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous sommes ravi d'apprendre que votre séjour à la Maison des Ambassadeurs vous a permis de décompresser et de passer un bon moment !

Nous espérons vous revoir très rapidement dans notre hôtel, Nathan sera ravi de vous accueillir à nouveau.

Belle journée

Bien cordialement

Avis écrit le 14 mai 2022 par mobile

C’est clairement pas un 5 étoiles. Tout juste un 4 .
Les prestations ne sont pas à la hauteur sauf le service voiturier assuré par Nathan.
La salle de bain est petite . Une odeur nauséabonde se dégage de la bonde de de la douche. Les joints du carrelage de la dite douche sont grossiers et débordent largement. Pas du tout ce que l’on attend du hôtel de ce niveau.
Pour le reste, on a passé un bon séjour mais on s’attendait à nettement mieux au niveau standing.

Date du séjour : mai 2022

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir partagé votre expérience à la Maison des Ambassadeurs.

Nos équipes d'entretiens font toujours face à la pandémie du Covid-19 et doivent donc passer un temps supplémentaire afin de répondre aux attentes en ce qui concerne le service d'étages.
Nous avons pris en compte vos remarques mais sachez que nos équipes ont à coeur de vous fournir un service de qualité.

Vous souhaitant une excellente journée,

Chaleureusement,

Avis écrit le 18 avril 2022 par mobile

L’établissement est situé dans l’hyper centre de la ville. Des l’arrivée, le cadre est idyllique ; l’arrivée et la prise en main de notre véhicule par Nathan nous a permis d’accéder au hall d’accueil d’une décoration chaleureuse. Les chambres sont très bien équipées, silencieuses et confortables. La piscine avec sa terrasse ensoleillée nous as permis d’oublier les bruits de la ville et le service du bar permet de se rafraichir. Mais que dire du bar et des barmen! Arthur et Édouard sont de Vrais pro et le plaisir de les voir oeuvrer comme de déguster leurs créations nous a enivré. L’ambiance est digne de grands établissements ( un réel grand merci a eux pour nous avoir conduit hors de nos préoccupations quotidiennes ). Nous avons également pu tester le SPA et une séance de massage duo qui fut des plus agréable. Merci pour votre gentillesse. Tout le personnel a su être a notre écoute et a oeuvré pour que notre séjour se passe au mieux et nos remarques prises en compte. Nous avons passé un excellent sejour

Astuce pour la chambre : Parking à réserver ( places limitées ) Places limitées également autour de la piscine ( transat )
Type de voyage : A voyagé en couple
Emeric Couderc Haddad, Directeur général de Maison des Ambassadeurs, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher client, cliente,

Merci pour votre retour d'expérience, et nous sommes très heureux d'apprendre que votre séjour a été une belle réussite !

A très bientôt à la Maison des Ambassadeurs.

L'équipe de la réception.

Avis écrit le 14 avril 2022 par mobile

Excellent hôtel cocon idéalement caché en plein centre historique proche du marché couvert …. Au Calme .
. Nous avions une chambre (excellente literie) suite avec vue sur toute la ville et ses toits …..
personnel discret et disponible .
Un vrais barman et carte des cocktails top …..
nous y reviendrons avec grand plaisir.

Avis écrit le 3 avril 2022 par mobile

Hotel tres agréable, ambiance calme et personnel à votre service pour toute demande. Le petit déjeuner ainsi que les chambres étaient parfaits. L’hôtel est très bien situé et permet de se balader dans le centre de La Rochelle à pied. Aucun bruit, parfait pour se reposer après une journée de découverte.
Je recommande!

Astuce pour la chambre : Il y a un parking à disposition ainsi qu’une belle piscine.
Type de voyage : A voyagé en famille