Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 janvier 2020

Tout ce que je peux souhaiter à tous pour 2020, c'est de découvrir l'Hôtel François 1er à La Rochelle. Au cœur de la ville, mais au calme, L'accueil est sympathique, les parties communes fabuleusement décorées, et tout y est irréprochable.Quand on est mécontent, c'est facile de décrire les défauts, d'en faire la liste. Mais quand tout va bien ? On doit simplement se contenter d'un " Waw ! " et de compléter simplement en disant que l'établissement est ir-ré-pro-cha-ble à tous les niveaux !

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a sa personnalité.
Date du séjour : août 2019
Guirec M, Gérant de Hôtel François 1er Urban Style, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Cher client,
Nous vous remercions de votre très chaleureux commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre séjour fut agréable et que vous avez apprécié notre univers atypique. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement. Bien à vous

Avis écrit le 31 décembre 2019 par mobile

Les chambres sont certes grandes, mais franchement vides. Les photos du site sont trompeuses...
La salle de bains est très basique et les fenêtres en simple vitrage.
Le petit déjeuner est par contre très correct.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Guirec M, Gérant de Hôtel François 1er Urban Style, a répondu à cet avisA répondu le 1 janvier 2020

Cher client,
Nous vous remercions d’avoir évalué notre établissement suite à votre séjour parmi nous. C’est un plaisir pour nous de constater que notre petit déjeuner ait pu vous satisfaire. Nous sommes désolés d'apprendre que tous nos services n'ont pas répondu à vos attentes. En effet, la décoration de nos chambres est sobre et épurée, nous ne pouvons que trop bien vous proposer de fréquenter des établissements plus classique. Avec nos salutations, bien à vous.

Avis écrit le 20 décembre 2019

Lieu d'exception que ce bel Hotel, style Hotel Particulier, en pierre blanche du pays rochellois, avec porche classé et cour à l'ancienne, le tout mixé à une déco très avant gardiste.
C'est ainsi que nous avons découvert un hall , style Galerie d'Art Ultra contemporain, de mème que les chambres, au look épuré et design , se mariant harmonieusement à l'esprit des lieux .
Petit déjeuner , en libre service, fastueux !
Nous y reviendrons avec grand plaisir, d'autant que l'accueil chaleureux tranche, sans conteste, avec la froideur des chaines hotellières.
Ici, règne un esprit Famille.On s'y sent chez soi.

Astuce pour la chambre : Fonction de la disponibilité, nous y avons séjourné plusieurs fois, et quelle qu'elle soit, c'est toujours top !
Date du séjour : novembre 2019
Guirec M, Gérant de Hôtel François 1er Urban Style, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2019

Chère cliente,
Merci beaucoup pour ce chaleureux commentaire qui fait suite à votre séjour effectué parmi nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié notre accueil, le décor ainsi que notre petit déjeuner composé de produits frais et variés. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Bien à vous

Avis écrit le 2 décembre 2019

Une deco originale et un emplacement idéal mais l hotel reste cher comparé à un hôtel pris la veille avec 1 étoile supplementaire et au même prix salle de bains à revoir. Personnel tres gentil et accueillant

Astuce pour la chambre : Chambre petit lit petit manque de chaleur
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels
Guirec M, Gérant de Hôtel François 1er Urban Style, a répondu à cet avisA répondu le 2 décembre 2019

Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre séjour parmi nous. Il est très appréciable de savoir que vous aimez notre décoration ainsi que notre accueil. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau. Bien à vous

Avis écrit le 28 novembre 2019

Superbe hôtel contemporain au style unique. Chambres et petits déjeuner toujours soignés. Accueil décontracté mais très professionnel. Une vraie bulle de déconnexion en plein cœur de La Rochelle, à découvrir !

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter et commenter nos prestations. Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par notre univers rock et street art. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre accueil ainsi que notre petit déjeuner composé de produits frais et variés. Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement, bien à vous.