Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
1 077 résultats
Filtres sélectionnés
1318 avis sur 1 077
Avis écrit le 19 novembre 2023

Une nuit parfaite, une chambre au top et un petit déjeuner très agréable. Ce fut parfait.
Merci pour l'accueil, la disponibilité et l'excellente communication.
Nous reviendrons avec plaisir sans hésitation.

Type de voyage : A voyagé en couple
Isabelle Torchut, Directeur général de Hôtel de la Monnaie, a répondu à cet avisA répondu le 23 novembre 2023

Tous nos remerciements, à bientôt, cordialement.

Avis écrit le 16 novembre 2023

Très bon accueil dès notre arrivée ! Nous avons été largement surclassé.... petit déjeuner complet de qualité Hotel très bien placé à 2 pas du centre. Nous reviendrons volontiers... place de parking !

Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous recevrons avec plaisir, bien cordialement.

Avis écrit le 16 novembre 2023

Trois jours à nous promener en ville sans le boulet d'une auto à manœuvrer et parquer, cet (ancien) hôtel étant sis au cœur de la ville historique.
Son accueil fut irréprochable, bienveillant et de bon conseil (notamment pour filtrer les adresses où se restaurer…).
Le point d'orgue fut le petit-déjeuner d'excellente qualité, très au-dessus de la moyenne que l'on pratique dans cette catégorie d'établissement.
— Pourquoi !? Essentiellement en raison du pain et des viennoiseries servies au buffet.
La boulangerie M les travaille à l'ancienne et la qualité s'en ressent.
Elle est, paraît-il, la dernière de la ville à s'astreindre à cette tradition.
Au point que nous n'aurions su quitter La Rochelle sans y faire étape pour nous y approvisionner et lui exprimer nos compliments.

Conseil sur les chambres : Que dire de plus que de le conseiller ? L'essayer, c'est l'adopter.
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Nous vous remercions pour ce commentaire élogieux, bien à vous.

Avis écrit le 10 novembre 2023 par mobile

La literie était très confortable, bonne insonorisation, excellent petit-déjeuner, personnel bienveillant, proximité du centre-ville, chambre bien équipée (grande TV, eau à l’arrivée, mini frigo, coffre, produits d’hygiène) … tout était réuni pour passer un excellent moment.

Conseil sur les chambres : Un parking est disponible sur place pour le coût de 20€/nuit Le spa est en travaux
Type de voyage : A voyagé en couple
Isabelle Torchut, Directeur général de Hôtel de la Monnaie, a répondu à cet avisA répondu le 11 novembre 2023

Tous nos remerciements, cordialement.

Avis écrit le 2 novembre 2023

Très bon lit , surtout le confort, la chambre décor de très bon goût , et spacieuse et surtout très calme .très bon accueil et à disposition du client . Je recommande cet établissement qui renferme de très belle qualité

Type de voyage : A voyagé en couple
Isabelle Torchut, Directeur général de Hôtel de la Monnaie, a répondu à cet avisA répondu le 3 novembre 2023

Merci pour ce gentil message et votre recommandation, bien à vous.