Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hurb126 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 août 2020

Ravis de notre séjour à La Rochelle. Studio avec petit jardin privatif situé en dehors de l'hôtel, super, quartier très calme. Possibilité de se garer facilement et gratuitement. A 800m du vieux port à pied en longeant la mer. très bien situé. Très bon accueil.

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 24 août 2020

Chambre propre bien qu’un peu petite. Personnel attentionné. Petit déjeuner de qualité avec des gâteaux faits maisons. Décoration parties communes sobre et soignée. Hôtel calme à proximité du Mail, bien situé pour découvrir La Rochelle.

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 3 août 2020 par mobile

Très bonne organisation pour notre arrivée tardive. Le personnel est accueillant et agréable.
Une chambre de charme très propre et bien équipée.
L’hôtel est très bien situé et parfait pour une visite de La Rochelle.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 juillet 2020

Pour y avoir séjourné deux fois deux nuits, dans deux chambres différentes, force est de constater que les chambres sont exigues (on ne peut laisser une valise normale ouverte), pas de climatisation (chambre très très chaude), et le troisième étage par un escalier étroit il faut y accéder!

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas d'ascenseur donc ne pas dépasser le premier étage
Avis écrit le 14 juillet 2020 par mobile

Séjour en amoureux pour le week-end du 14 juillet et prestations exceptionnelles
Situation idéale près de tous les spots de la Rochelle et au calme
Accueil parfait, équipe très sympa
Literie et propreté au top
Demandez l annexe ... jardin privatif et expérience authentique.... elle vaut vraiment le coup
On y retournera ....
Philippe