Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Hurb126 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 septembre 2020 par mobile

Le personnel était très agréable et de très bons conseils pour de bonnes adresses sur La Rochelle, les chambres propres. De plus il est assez proche du vieux port ce qui permet de profiter un maximum sans avoir à prendre la voiture !
Cependant le petit déjeuner est un petit peu cher mais restait excellent.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 septembre 2020 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par le rapport qualité prix de l'hôtel.
Une petite chambre, certe, mais très confortable et propre. Une salle de bain comme neuve et moderne, un acceuil irréprochable.
Le petit-déjeuner ( en buffet ) est bien garnie. Vous y trouverez du sucré comme du salé ! Il y a même une machine pour cuire nous même nos oeufs.
Bref je recommande vivement cette hôtel idéalement situé en plein coeur de La Rochelle.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2020

Très bon accueil, très bonne chambre propre et fonctionnelle. Très bon petit- déjeuner dans le calme avec des produits maisons.
Seul "hic"pour les personnes à mobilité réduite, il faudra prendre l'escalier (pas d'ascenseur). En revanche on vous propose de vous porter les valises si besoin... Et vous n'avez pas vu sur la mer mais bon. Perso ça ne m'a pas dérangée !
Facile à trouver, très près du port et des restaurants... (Le personnel est de bon conseil aussi sur ce point d'ailleurs !).

Je n'ai pas l'habitude des hôtels mais j'ai beaucoup aimé !
Service qualité/prix excellent !

Merci !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 septembre 2020

Je séjourne régulièrement dans tous types d'hôtel pour mon métier et mes vacances et l'accostage est une agréable surprise car le rapport qualité prix, les services proposés et la propreté globale des chambres et des parties communes font que l'accostage mériterait une étoile supplémentaire.
Il est très largement au niveau de 3 étoiles, qui n'en ont que la classification

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 28 août 2020

Ravis de notre séjour à La Rochelle. Studio avec petit jardin privatif situé en dehors de l'hôtel, super, quartier très calme. Possibilité de se garer facilement et gratuitement. A 800m du vieux port à pied en longeant la mer. très bien situé. Très bon accueil.

Date du séjour : août 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple