Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 octobre 2020

Petit déjeuner copieux,
Excellent accueil, des gens d'une gentillesse incroyable, qui vous donneront de bon conseils pour visiter et déguster de bon fruit de mer sur La Rochelle.
Merci beaucoup pour votre accueil.
Nous conseillons cette hôtel pour passer 2 jours sur La Rochelle et repartir avec le sourire.

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 9 septembre 2020

Un petit hôtel très sympathique. La chambre est spacieuse juste comme il faut, très confortable et au calme. Nous avons très bien dormi durant nos trois nuit à l'Accostage. La propreté est impeccable et le personnel accueillant et très agréable.
Même si l'hôtel semble un peu éloigné à première vue du centre historique de la Rochelle celui-ci est très accessible à pied, par une promenade qui longe la mer ce qui rend le trajet bien plaisant !
N'hésitez pas à passer par là si vous devez séjourner à La Rochelle !

Avis écrit le 8 septembre 2020 par mobile

Le personnel était très agréable et de très bons conseils pour de bonnes adresses sur La Rochelle, les chambres propres. De plus il est assez proche du vieux port ce qui permet de profiter un maximum sans avoir à prendre la voiture !
Cependant le petit déjeuner est un petit peu cher mais restait excellent.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 septembre 2020 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par le rapport qualité prix de l'hôtel.
Une petite chambre, certe, mais très confortable et propre. Une salle de bain comme neuve et moderne, un acceuil irréprochable.
Le petit-déjeuner ( en buffet ) est bien garnie. Vous y trouverez du sucré comme du salé ! Il y a même une machine pour cuire nous même nos oeufs.
Bref je recommande vivement cette hôtel idéalement situé en plein coeur de La Rochelle.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 septembre 2020

Très bon accueil, très bonne chambre propre et fonctionnelle. Très bon petit- déjeuner dans le calme avec des produits maisons.
Seul "hic"pour les personnes à mobilité réduite, il faudra prendre l'escalier (pas d'ascenseur). En revanche on vous propose de vous porter les valises si besoin... Et vous n'avez pas vu sur la mer mais bon. Perso ça ne m'a pas dérangée !
Facile à trouver, très près du port et des restaurants... (Le personnel est de bon conseil aussi sur ce point d'ailleurs !).

Je n'ai pas l'habitude des hôtels mais j'ai beaucoup aimé !
Service qualité/prix excellent !

Merci !

Type de voyage : A voyagé en famille