Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Expedia.com
One Key : gagnez des récompenses
Hotels.com
One Key : gagnez des récompenses
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 avril 2023 par mobile

Les hôtels ne manquent pas à La Rochelle, ceux répondant à mes critères, moins.
Je cherchais un hôtel au calme, mais pas trop loin du centre ville, et à proximité de l’océan.
J’ai ainsi opté pour une chambre au dernier étage : Olga à la réception n’a pas hésité à retrousser ses manches pour m’aider à monter la valise 👍🏻🙏🏻
Chambre et literie confortables, salle d’eau tout à fait fonctionnelle.
Tout est propre.
Le petit-déjeuner proposé est varié et généreux.
On accède aux restaurants alentours à pied en moins de 15 minutes.
En résumé on y trouve tous les avantages sans les inconvénients.
Encore merci à Olga pour les rires et sourires toujours bienvenus après des journées parfois surréalistes

Date du séjour : avril 2023
Type de voyage : A voyagé pour affaires
GML Guédé, Directeur général de Hotel Accostage, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2023

Merci pour ce très gentil message qui sera partagé avec Olga. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ensemble de votre séjour et la dimension humaine de l'établissement.
En espérant avoie le plaisir de vus accueillir à nouveau prochainement.
Bien cordialement,

Avis écrit le 27 mars 2023

La gestion de la clientèle de cet hôtel me laisse perplexe...

Pour la petite histoire : nous avons contacté l'hôtel 3 jours avant notre arrivée pour effectuer la réservation et nous avons eu la confirmation que nous pouvions payer en chèques vacances. C'est d'ailleurs cela qui nous décidé dans le choix de l'hôtel !
A la remise des clefs, la réceptionniste nous a une nouvelle fois confirmé que le règlement pourrait se faire en chèques vacances à notre départ (moyennant quand même 5 euros de frais: pratique inhabituelle, peu commerçante, légale ?).
Nous avons donc été très surpris le jour du départ de pas pouvoir régler en chèques vacances... Le ton employé pour nous expliquer ce refus a été plus que discutable et très agressif. A aucun moment la réceptionniste ne s'est excusée pour cette erreur de communication et nous a même reproché de vouloir payer en chèques vacances... Entendu lors de cet échange : "Nous ne sommes pas obligé de les prendre"

Le problème dans cette histoire, chère madame, n'était pas tant notre souhait de régler en chèques vacances mais: 1)votre incapacité à tenir votre engagement, 2) à reconnaître votre erreur et 3) tenter de trouver une solution qui permette de satisfaire vos clients...

A cela s'ajoute une literie de très mauvaise qualité, une chasse d'eau qui fuit toute la nuit ...
Nous ne reviendrons pas et bonne nouvelle l'offre hôtelière rochelaise est suffisamment importante pour trouver des alternatives.

Conseil sur les chambres : Demandez une confirmation écrite si on vous dit que le règlement par chèques vacances est possible ..
Date du séjour : mars 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple
GML Guédé, Directeur général de Hotel Accostage, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2023

Bonjour Madame,
Merci de votre commentaire sur notre hôtel.
Nous assumons pleinement notre politique d'acceptation ou non des chèques vacances que nous n'allons pas expliquer ici.
Nous aurions dû mieux communiquer en amont c'est certain mais nous sommes en droit d'accepter le mode de paiement qui nous convient.
Ce que nous n'acceptons pas en revanche c'est le manque d'objectivité totale de vos remarques sur notre hôtel, et le fait que vous fassiez 2 commentaires pour la même chose, 1 fait par vous l'autre fait par votre mari.
En regardant votre profile et le niveau de vos remarques en générale sur de nombreux autres établissements vous semblez avoir un niveau d'exigence tellement haut que selon vos mots "tout est à fuir".
Nous sommes donc très heureux que vous séjourniez dans un autre établissement lors de vos prochains séjours et souhaitons bonne chance aux personnes qui vous accueillerons dans le futur.

Avis écrit le 26 mars 2023

Chambre petite sans équipement (bouilloire, eau...) - manque de professionnalisme (accueil, échanges ...)
Literie très moyenne. En résumé vois pouvez trouver une prestation meilleure a la Rochelle ds cette gamme .

Date du séjour : mars 2023

Bonjour Madame,
Merci de votre commentaire sur notre hôtel.
Ce que nous n'acceptons pas en revanche c'est le manque d'objectivité totale de vos remarques sur notre hôtel, et le fait que vous fassiez 2 commentaires pour la même chose, 1 fait par vous l'autre fait par votre femme.

Avis écrit le 22 janvier 2023

L’hôtel est situé à une quinzaine de minutes à pieds du centre ville par les parcs ou de belles avenues et à 2 minutes des jolies allées du Mail qui longe la plage de la Concurrence. Le quartier est très résidentiel avec de belles maisons anciennes. On peut s y garer assez facilement gratuitement. L accueil par Olga est tout à fait charmant. Elle nous accompagne à la chambre , nous propose d éteindre le chauffage de la climatisation réversible un peu bruyant et d ouvrir le radiateur d origine. Elle nous indique la machine pour nous faire un thé dans la salle du petit déjeuner qui est très jolie. Nous n avons pas pris le petit déjeuner sur place . La chambre au 1er étage est accessible par l’escalier. Elle est très petite mais pour 2 nuits c’était parfait. Elle est jolie et très propre, le lit est confortable. Il y a 4 cintres dans une petite penderie mais peu d endroits pour déposer les affaires, juste une chaise et un mini bureau. La salle de bains WC est d une taille correcte et très propre également. Je recommande cet hôtel charmant avec un très bon accueil et un excellent rapport qualité prix

Date du séjour : janvier 2023
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Merci de votre excellent commentaire qui sera partagé avec Olga. Nous sommes heureux vous vous ayez apprécié l'ensemble de nos prestations et surtout la dimension humains de notre établissement. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement

Avis écrit le 18 octobre 2022 par mobile

Un hôtel idéalement placé, à deux pas du centre et du casino mais loin des tumultes et du bruit.
Un véritable accueil personnalisé très agréable.
Ma chambre était décorée avec goût et la literie très confortable.
Le petit déjeuner est copieux et varié.
Je recommande !

Date du séjour : octobre 2022