“Magnifique”

Le Jardin du Marché
Classé n° 8 sur 502 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : PRENDRE LE TEMPS D'UNE PAUSE GOURMANDE À TOUTE HEURE DE LA JOURNÉE, DANS UNE AMBIANCE INTERIEUR COSY OU DANS LE PATIO VÉGÉTALISÉ ET ENSOLEILLÉ
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Nous avons tester hier matin pour un bon brunch.
Service au top, personnel souriant.
Produits locaux frais et bon

Avis publié : il y a 3 semaines

Bon accueil, peu d’attente, patio très agréable, repas très copieux, frais et bon.

Adresse à recommander sans aucune hésitation.

Nous reviendrons

Julien et Isabelle

Avis publié : il y a 3 semaines

Cadre très agréable côté cour/patio pour un déjeuner au calme avec des produits frais, sains, de saison, très bien cuisinés et savoureux, à déguster accompagnés de bière locale.
Et en plus, Enercoop est leur fournisseur coopératif d'énergie !
Je recommande sans hésiter !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Un régal dans l'assiette du début à la fin, assiette copieuse de surcroît. Un cadre verdoyant et calme sur l'arrière de la salle. Au service, une équipe aimable et accueillante. Un rapport qualité-prix plus que correct. En bref, vivement recommandé !

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Joli petit restaurant ! La carte donne envie, les plats sont bons et les serveuses sont à l’écoute. Nous reviendrons lors de notre prochain passage à La Rochelle !

Date de la visite : avril 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Jardin du Marché ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Le Jardin du Marché ?