Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
50 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 08/12/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
50 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 08/12/21
eDreams
50 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 08/12/21
Trip.com51 $US
FindHotel50 $US
Agoda.com50 $US
Voir 12 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
740 résultats
Note attribuée
154
377
144
43
22
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
154
377
144
43
22
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
914 avis sur 740
Avis écrit le 26 septembre 2021

- Je n'ai pas été informé de l'attribution d'une chambre "handicapé" lors de mon arrivée. Si le type de chambre ne pose pas de problème en soi, il est néanmoins important d' en informer le client lors de son arrivée.

- De la même manière, la personne en charge de l' accueil ne m'a pas indiqué le fait que les chambres ne sont pas nettoyées tous les jours, et qu'il revient au client de changer sa serviette de bain. C'est en m'adressant à la réception au soir du deuxième jour que j'ai appris cela. Outre l'absence d'information préalable, cette règle de fonctionnement (?) est assez surprenante. Peut-être qu'un jour, le client sera t-il invité à amener ses draps et son linge de bain ? En tout état de cause, l'hôtel et/ou la marque Première Classe pèchent par manque de transparence.

- Petit déjeuner "standard" pour le prix payé. Certains produit mériteraient d'être changés. Pour exemple, le cake présente une texture loin d'être moelleuse et son goût est insipide.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Michel F
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 septembre 2021

Devant passer une nuit à la Rochelle et les hôtels étant pour la majorité complets, nous avons surmonté nos appréhensions et avons réservé dans cet hôtel.
Petite chambre en RDC côté cour, contemporaine et propre. Ça ira pour une nuit.
Lorsque nous sommes rentrés le soir, nous avons été accueillis par une odeur pestilentielle de remontée d'égouts émanant des toilettes. Abominable! Presque de quoi avoir un malaise. Évidemment personne à la réception pour le signaler. Dieu merci, l'odeur s'est atténuée au bout d'une heure. Cela nous a gâché notre fin de journée.
Point positif, l'hôtel est à 15 minutes de la gare et du centre ville.De plus,il y a la climatisation.
Personnel accueillant et souriant.
Ah oui, oreillers épais comme du papier de cigarette. Pour ceux qui ont besoin d'un soutien ferme, pas le top.
Chambre 1 RDC,fuyez!

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci lounah2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
stephanie GIRARDEAU, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2021

Bonjour,

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré pour donner votre avis et sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé pour le mieux dans notre établissement, même si vous avez vraisemblablement trouvé l'emplacement idéal et notre personnel chaleureux.

Concernant le problème d'odeur rencontré dans votre chambre, il aurait été tout à fait possible de vous changer de chambre car le bien être de nos clients est l'une de nos priorités et pour cela, la réception du Première Classe est ouverte jusqu'à 21h, ou bien joignable par téléphone 24h/24 grâce au numéro sur le porte carte de chambre, ou simplement en vous présentant, comme indiqué à la réception de l'hôtel Première Classe, au Kyriad situé à quelques mètres à côté où nous avons une présence 24h/24. Nous aurions été heureux de vous apporter une solution pour que vous passiez une bonne fin de soirée dans notre établissement.

En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour chez nous.
Cordialement
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 septembre 2021

Pour un premier séjour à la Rochelle nous avons été agréablement surpris par la grande propreté des chambres ainsi que l’accueil au sein de l’hôtel. La proximité entre l’hôtel et le centre ville a été un réel plus, bien que cela était évidemment indiqué nous ne pensions pas être si proche de tout.
La plage à 20 minutes, le centre ville a moins de 10 minutes et le tout à pied.
Le seul petit bémol que je noterais à cet hôtel c’est l’insonorisation intérieur comme extérieur, nous avons séjourner du mercredi au vendredi malheureusement nous à avons fait les frais de la vie étudiante de La Rochelle.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci LilouYo85
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 20 septembre 2021 par mobile

Bon rapport qualité-prix, l'hôtel est idéalement bien placé. La literie est confortable. Le pdj est simple, manque de choix.
La chambre était propre et elle était bien insonorisée.
Je recommande pour une excursion durant un week-end à la Rochelle.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Cyrille R
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 1 septembre 2021

Bon emplacement proche du centre à 15 minutes à pieds, tres bon accueil , personnels très agréables, acceuillants et souriants...
dommage pour les raison Covid on court après de nouvelles serviettes

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Merci Pant387
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis