Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
Annulation gratuite jusqu'au 08/12/21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
eDreams
Trip.com51 $US
FindHotel50 $US
Agoda.com50 $US
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 septembre 2021

- Je n'ai pas été informé de l'attribution d'une chambre "handicapé" lors de mon arrivée. Si le type de chambre ne pose pas de problème en soi, il est néanmoins important d' en informer le client lors de son arrivée.

- De la même manière, la personne en charge de l' accueil ne m'a pas indiqué le fait que les chambres ne sont pas nettoyées tous les jours, et qu'il revient au client de changer sa serviette de bain. C'est en m'adressant à la réception au soir du deuxième jour que j'ai appris cela. Outre l'absence d'information préalable, cette règle de fonctionnement (?) est assez surprenante. Peut-être qu'un jour, le client sera t-il invité à amener ses draps et son linge de bain ? En tout état de cause, l'hôtel et/ou la marque Première Classe pèchent par manque de transparence.

- Petit déjeuner "standard" pour le prix payé. Certains produit mériteraient d'être changés. Pour exemple, le cake présente une texture loin d'être moelleuse et son goût est insipide.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 26 septembre 2021

Devant passer une nuit à la Rochelle et les hôtels étant pour la majorité complets, nous avons surmonté nos appréhensions et avons réservé dans cet hôtel.
Petite chambre en RDC côté cour, contemporaine et propre. Ça ira pour une nuit.
Lorsque nous sommes rentrés le soir, nous avons été accueillis par une odeur pestilentielle de remontée d'égouts émanant des toilettes. Abominable! Presque de quoi avoir un malaise. Évidemment personne à la réception pour le signaler. Dieu merci, l'odeur s'est atténuée au bout d'une heure. Cela nous a gâché notre fin de journée.
Point positif, l'hôtel est à 15 minutes de la gare et du centre ville.De plus,il y a la climatisation.
Personnel accueillant et souriant.
Ah oui, oreillers épais comme du papier de cigarette. Pour ceux qui ont besoin d'un soutien ferme, pas le top.
Chambre 1 RDC,fuyez!

Type de voyage : A voyagé en famille
stephanie GIRARDEAU, Directeur général de Premiere Classe La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2021

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré pour donner votre avis et sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé pour le mieux dans notre établissement, même si vous avez vraisemblablement trouvé l'emplacement idéal et notre personnel chaleureux.

Concernant le problème d'odeur rencontré dans votre chambre, il aurait été tout à fait possible de vous changer de chambre car le bien être de nos clients est l'une de nos priorités et pour cela, la réception du Première Classe est ouverte jusqu'à 21h, ou bien joignable par téléphone 24h/24 grâce au numéro sur le porte carte de chambre, ou simplement en vous présentant, comme indiqué à la réception de l'hôtel Première Classe, au Kyriad situé à quelques mètres à côté où nous avons une présence 24h/24. Nous aurions été heureux de vous apporter une solution pour que vous passiez une bonne fin de soirée dans notre établissement.

En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour chez nous.
Cordialement
La Direction

Avis écrit le 25 septembre 2021

Pour un premier séjour à la Rochelle nous avons été agréablement surpris par la grande propreté des chambres ainsi que l’accueil au sein de l’hôtel. La proximité entre l’hôtel et le centre ville a été un réel plus, bien que cela était évidemment indiqué nous ne pensions pas être si proche de tout.
La plage à 20 minutes, le centre ville a moins de 10 minutes et le tout à pied.
Le seul petit bémol que je noterais à cet hôtel c’est l’insonorisation intérieur comme extérieur, nous avons séjourner du mercredi au vendredi malheureusement nous à avons fait les frais de la vie étudiante de La Rochelle.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 20 septembre 2021 par mobile

Bon rapport qualité-prix, l'hôtel est idéalement bien placé. La literie est confortable. Le pdj est simple, manque de choix.
La chambre était propre et elle était bien insonorisée.
Je recommande pour une excursion durant un week-end à la Rochelle.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 septembre 2021

Bon emplacement proche du centre à 15 minutes à pieds, tres bon accueil , personnels très agréables, acceuillants et souriants...
dommage pour les raison Covid on court après de nouvelles serviettes

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple