“pizza immangeable”

Les Regates
Classé n° 443 sur 490 Restaurants à La Rochelle
Cuisines : Française
Avis publié : 23 juin 2020

Nous avions déjà mangé des pizzas au mois de janvier, elles étaient bonnes. le cuisinier ( ou le patron) a du changer. Le serveur nullement ému par le fait qu'on a laissé la moitié des pizzas, trop cuites ( impossible à couper) très peu de garniture, un sachet d'herbes déposé en tas à un seul endroit, etc...bref, on ne nous reverra plus.

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 17 juin 2020 par mobile

Nous étions les premiers arrivés pour manger et pourtant le service a été long,plus de 20 minutes... des moules frites pour mon homme qui étaient sans plus. Pour moi une salade de chèvre chaud assez décevante avec des produits de supermarché et même pas des produits frais (étant dans le métier je reconnais la différence). Les serveurs ont essayés d'être sympathique,on reconnait leur effort. Néanmoins nous n'y remettront pas les pieds.

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 7 mars 2020

Service trop long. Pas eu le temps de prendre un dessert. Incompréhension au moment de l’addition. Serveur arrogant, pas conciliant.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 26 janvier 2020

Serveur non professionnel et limite correcte
Nous avons pris des moules 1 sur 2 étaient vides et la sauce quelconque (Roquefort et marmiton) et lorsque l'on en a parlé au serveur pour lui c'est normal car ce n'est pas la saison (normalement la saison est de juillet à avril) et qu'il ne pouvait le retirer de la carte et qu'il ne pouvait pas nous en redonner en plus pour compenser mais il continuait à en servir à d'autres clients
Aucun geste commercial obligé de se fâcher

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 26 janvier 2020 par mobile

A fuir!!!
Nous sommes arrivés avec nos 3 enfants à midi pour manger. Nous étions les premier en salle afin qu’on puisse être servit rapidement pour nos enfants.
En arrivant deja on veut nous installer sur une table de 4 alors que nous sommes 5. Nous refusons donc nous nous installons sur une table pour 6.
Le serveur ou le patron ne nous apporte pas les cartes, des autres personnes arrivent en salle, il leur donne les menus, prends leur commande et commence à les servir alors que nous, ne s’occupe même pas de nous alors que nos enfants commencent à s’impatienter.
20 min plus tard toujours rien, simplement une carafe d’eau posé sur la table sans verres.
C’est juste inadmissible alors que nous avons 3 enfants, nous sommes arrivés exprès tôt et en plus de 20 min, nous n’avons même pas eu les menus alors que les autres personnes arrivés après nous avait déjà l’apéritif.
Nous sommes repartis sans manger et très content d’avoir évité ce restaurant vu l’amabilité du serveur ou patron.
Alors surtout si vous avez des
enfants, fuyez ce restaurant et même si vous n’en avait pas d’ailleurs.

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté Les Regates ont aussi consulté

La Rochelle, Charente-Maritime

Vous connaissez Les Regates ?