Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
75 $US
Annulation gratuite jusqu'au 28/01/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
travelup.com76 $US
Voir 16 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 septembre 2021

Hotel très bien situé , d'un accès facile avec un stationnement utile en sous sol .
Le style kyriad est dans la logique de cet établissement .
Le petit déjeuner est copieux , agréable et proposé dans un espace spacieux.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
stephanie GIRARDEAU, General Manager de Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à donner votre avis et sommes ravis que ce séjour vous ai plu.
En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis écrit le 28 septembre 2021 par mobile

Chambre correct avec bonne literie à part des problèmes de douche
Petit déjeuner catastrophique pas de renouvellement systématique et très lentement et peu de choix en salé
Personnels débordés bref next a choisir ne pas refaire avec parking trop petit

Type de voyage : A voyagé en couple
stephanie GIRARDEAU, Directeur général de Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2021

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
Le petit déjeuner, en buffet à volonté avec une partie complète sucrée et une partie complète salée, correspond en tous points aux standards de marque Kyriad que nous respectons. Il peut cependant arriver que dû un nombre important de clients déjeunant à la même heure et en fonction des aliments, il y ait un léger délai afin que le buffet soit totalement réapprovisionné mais notre personnel est toujours disponible et fait le maximum pour qui'l n'y ait pas d'attente.

Concernant le parking, les emplacements de stationnement sont de taille standard et tous types de véhicules peuvent s'y garer sous réserve d'une hauteur maximum de 2m.

Avis écrit le 24 septembre 2021

Dommage que le covid soit le prétexte pour supprimer la prestation hôtelière sans baisser le prix :-(.
Pas de service en chambre, c'est au client de déposer ses serviettes sales et d'en redemander à l'accueil uniquement l'après midi. C'est nul et le seul hôtel à pratiquer ainsi dans les 10 hôtels fréquentés lors de notre voyage !!
Sinon accueil et personnel sympa (sauf la direction), parking pratique et bien situé pour l'accès à la vieille ville.
Le petit déjeuner est complet et varié avec salé et sucré.

Date du séjour : septembre 2021

Merci d'avoir pris le temps de noter et partager votre avis sur notre établissement, et sommes ravis que vous ayez relevé les points positifs que représentent notre personnel, ainsi que l'emplacement de notre hôtel et des prestations que nous offrons au petit déjeuner.

Concernant le ménage, il est vrai que nous ne pouvons pas, pour le moment et en raison de protocoles sanitaires mis en place par le groupe Louvre Hôtels, procéder au ménage de la chambre durant votre séjour et c'est pourquoi nous avons mis en place des solutions pour vous permettre d'avoir vos serviettes de bain propres tous les jours, sur simple demande à la réception.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour.

Avis écrit le 17 septembre 2021

Hôtel agréable.
Personnel accueillant et à votre écoute.
Hygiène et règles sanitaire bien respectée.
Petit déjeuner satisfaisant dans un cadre agréable.
Petit moins sur la chambre côté rue donnant sur le rond point ce qui dérange un peu avec la circulation.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Nous vous remercions pour votre bel avis sur notre établissement et sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour chez Kyriad. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, sans hésiter à nous demander une chambre côté cour pour plus de tranquilité.

Avis écrit le 4 septembre 2021

Clients fidèles des hôtels Kyriad, nous avons été très déçus des nuits passées dans cet hôtel...
Sous "l'excuse Covid" : Terminé le ménage (Salle de bain, poubelle, lit etc..), terminé de changer nos verres en cartons utilisés pour le café, terminé le renouvellement des sachets de café, terminer le renouvellement de la petite bouteille d'eau... Et disparition des petites serviettes de salle de bain, très utiles lorsque nous les utilisons le soir.. Seules présentes les grandes serviettes qui après utilisation le soir sont humides le matin... Nous pouvions soi disant faire changer ces grandes serviettes en les mettant dans un panier dans le couloir.. Encore faut-il trouver ces paniers (Inexistants) et tout ça avec des tarifs en augmentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, laissant apparaître des notes positives sur l'emplacement de notre établissement ainsi que sur nos chambres et la literie.

Concernant le ménage, nous ne pouvons malheureusement pas, pour le moment et en raison de protocoles sanitaires mis en place par le groupe Louvre Hôtels, procéder au ménage de la chambre durant votre séjour et c'est pourquoi nous avons mis en place des solutions pour vous permettre d'avoir vos serviettes de bain propres tous les jours, sur simple demande à la réception. Il en va de même pour les sticks de café, de thé, et les gobelets présents dans votre chambre à l'arrivée, qui sont tout à fait renouvelable chaque jour en vous adressant à la réception.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour afin que vous puissiez le constater par vous même.