Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
75 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 28/01/22
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Booking.com
75 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 26/01/22
Agoda.com
65 $US
Voir l'offre
Annulation gratuite jusqu'au 26/01/22
Hotels.com75 $US
eDreams75 $US
travelup.com76 $US
Voir 16 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
538 résultats
Note attribuée
129
272
92
33
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
129
272
92
33
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 538
Avis écrit le 28 septembre 2021

Hotel très bien situé , d'un accès facile avec un stationnement utile en sous sol .
Le style kyriad est dans la logique de cet établissement .
Le petit déjeuner est copieux , agréable et proposé dans un espace spacieux.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci ALEX210660
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
stephanie GIRARDEAU, General Manager de Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour,
Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à donner votre avis et sommes ravis que ce séjour vous ai plu.
En espérant vous accueillir à nouveau parmi nous.
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 septembre 2021 par mobile

Chambre correct avec bonne literie à part des problèmes de douche
Petit déjeuner catastrophique pas de renouvellement systématique et très lentement et peu de choix en salé
Personnels débordés bref next a choisir ne pas refaire avec parking trop petit

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci levipa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
stephanie GIRARDEAU, Directeur général de Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2021

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
Le petit déjeuner, en buffet à volonté avec une partie complète sucrée et une partie complète salée, correspond en tous points aux standards de marque Kyriad que nous respectons. Il peut cependant arriver que dû un nombre important de clients déjeunant à la même heure et en fonction des aliments, il y ait un léger délai afin que le buffet soit totalement réapprovisionné mais notre personnel est toujours disponible et fait le maximum pour qui'l n'y ait pas d'attente.

Concernant le parking, les emplacements de stationnement sont de taille standard et tous types de véhicules peuvent s'y garer sous réserve d'une hauteur maximum de 2m.

Cordialement
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 septembre 2021

Dommage que le covid soit le prétexte pour supprimer la prestation hôtelière sans baisser le prix :-(.
Pas de service en chambre, c'est au client de déposer ses serviettes sales et d'en redemander à l'accueil uniquement l'après midi. C'est nul et le seul hôtel à pratiquer ainsi dans les 10 hôtels fréquentés lors de notre voyage !!
Sinon accueil et personnel sympa (sauf la direction), parking pratique et bien situé pour l'accès à la vieille ville.
Le petit déjeuner est complet et varié avec salé et sucré.

Date du séjour : septembre 2021
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JP L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
stephanie GIRARDEAU, Directeur général de Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2021

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de noter et partager votre avis sur notre établissement, et sommes ravis que vous ayez relevé les points positifs que représentent notre personnel, ainsi que l'emplacement de notre hôtel et des prestations que nous offrons au petit déjeuner.

Concernant le ménage, il est vrai que nous ne pouvons pas, pour le moment et en raison de protocoles sanitaires mis en place par le groupe Louvre Hôtels, procéder au ménage de la chambre durant votre séjour et c'est pourquoi nous avons mis en place des solutions pour vous permettre d'avoir vos serviettes de bain propres tous les jours, sur simple demande à la réception.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour.
Cordialement
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 septembre 2021

Hôtel agréable.
Personnel accueillant et à votre écoute.
Hygiène et règles sanitaire bien respectée.
Petit déjeuner satisfaisant dans un cadre agréable.
Petit moins sur la chambre côté rue donnant sur le rond point ce qui dérange un peu avec la circulation.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci isabelle-castello
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
stephanie GIRARDEAU, Directeur général de Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2021

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre bel avis sur notre établissement et sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour chez Kyriad. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, sans hésiter à nous demander une chambre côté cour pour plus de tranquilité.

Cordialement
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 septembre 2021

Clients fidèles des hôtels Kyriad, nous avons été très déçus des nuits passées dans cet hôtel...
Sous "l'excuse Covid" : Terminé le ménage (Salle de bain, poubelle, lit etc..), terminé de changer nos verres en cartons utilisés pour le café, terminé le renouvellement des sachets de café, terminer le renouvellement de la petite bouteille d'eau... Et disparition des petites serviettes de salle de bain, très utiles lorsque nous les utilisons le soir.. Seules présentes les grandes serviettes qui après utilisation le soir sont humides le matin... Nous pouvions soi disant faire changer ces grandes serviettes en les mettant dans un panier dans le couloir.. Encore faut-il trouver ces paniers (Inexistants) et tout ça avec des tarifs en augmentation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci Denis1645
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
stephanie GIRARDEAU, Directeur général de Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2021

Bonjour Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire, laissant apparaître des notes positives sur l'emplacement de notre établissement ainsi que sur nos chambres et la literie.

Concernant le ménage, nous ne pouvons malheureusement pas, pour le moment et en raison de protocoles sanitaires mis en place par le groupe Louvre Hôtels, procéder au ménage de la chambre durant votre séjour et c'est pourquoi nous avons mis en place des solutions pour vous permettre d'avoir vos serviettes de bain propres tous les jours, sur simple demande à la réception. Il en va de même pour les sticks de café, de thé, et les gobelets présents dans votre chambre à l'arrivée, qui sont tout à fait renouvelable chaque jour en vous adressant à la réception.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour afin que vous puissiez le constater par vous même.
Cordialement
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis