Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com84 $US
Booking.com84 $US
eDreams84 $US
Orbitz.com84 $US
Trip.com86 $US
Destinia.com87 $US
Voir 17 offres
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
537 résultats
Note attribuée
129
271
92
33
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
129
271
92
33
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 537
Avis écrit le 29 septembre 2021

Toujours dans l'attente de la facture!!!!
Vous exigez un paiement à l'arrivée, mais le personnel ne peut pas éditer la fatcure ou l'envoyer!!!
Responsabiliser vos employers ou assurez vous de bien envoyer les factures à vos CLIENTS!!!
J'ai besoin de cette facture pour mon entretprise, dommage que vous manquiez de serieux.
Bien à vous.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci 64Berrycon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
stephanie GIRARDEAU, Directeur général de Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2021

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette note de 3/5 pour notre établissement ainsi que ces jolis scores sur nos chambres et l'emplacement de l'hôtel. Concernant les factures, nous les envoyons systématiquement le matin lorsqu'une adresse mail a été indiquée dans la réservation; cependant, les adresses mail ne sont pas toujours renseignées, ou un simple bug informatique peut arriver et dans ce cas, vous pouvez simplement nous téléphoner pour que nous puissions vous renvoyer votre facture.

En espérant vous accueillir lors d'un prochain séjour.
Cordialement,
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 septembre 2021

Hotel très bien situé , d'un accès facile avec un stationnement utile en sous sol .
Le style kyriad est dans la logique de cet établissement .
Le petit déjeuner est copieux , agréable et proposé dans un espace spacieux.

Date du séjour : septembre 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci ALEX210660
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 septembre 2021 par mobile

Chambre correct avec bonne literie à part des problèmes de douche
Petit déjeuner catastrophique pas de renouvellement systématique et très lentement et peu de choix en salé
Personnels débordés bref next a choisir ne pas refaire avec parking trop petit

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci levipa
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
stephanie GIRARDEAU, Directeur général de Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2021

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
Le petit déjeuner, en buffet à volonté avec une partie complète sucrée et une partie complète salée, correspond en tous points aux standards de marque Kyriad que nous respectons. Il peut cependant arriver que dû un nombre important de clients déjeunant à la même heure et en fonction des aliments, il y ait un léger délai afin que le buffet soit totalement réapprovisionné mais notre personnel est toujours disponible et fait le maximum pour qui'l n'y ait pas d'attente.

Concernant le parking, les emplacements de stationnement sont de taille standard et tous types de véhicules peuvent s'y garer sous réserve d'une hauteur maximum de 2m.

Cordialement
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 septembre 2021

Dommage que le covid soit le prétexte pour supprimer la prestation hôtelière sans baisser le prix :-(.
Pas de service en chambre, c'est au client de déposer ses serviettes sales et d'en redemander à l'accueil uniquement l'après midi. C'est nul et le seul hôtel à pratiquer ainsi dans les 10 hôtels fréquentés lors de notre voyage !!
Sinon accueil et personnel sympa (sauf la direction), parking pratique et bien situé pour l'accès à la vieille ville.
Le petit déjeuner est complet et varié avec salé et sucré.

Date du séjour : septembre 2021
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JP L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
stephanie GIRARDEAU, Directeur général de Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2021

Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de noter et partager votre avis sur notre établissement, et sommes ravis que vous ayez relevé les points positifs que représentent notre personnel, ainsi que l'emplacement de notre hôtel et des prestations que nous offrons au petit déjeuner.

Concernant le ménage, il est vrai que nous ne pouvons pas, pour le moment et en raison de protocoles sanitaires mis en place par le groupe Louvre Hôtels, procéder au ménage de la chambre durant votre séjour et c'est pourquoi nous avons mis en place des solutions pour vous permettre d'avoir vos serviettes de bain propres tous les jours, sur simple demande à la réception.

Nous espérons vous recevoir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain séjour.
Cordialement
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 septembre 2021

Hôtel agréable.
Personnel accueillant et à votre écoute.
Hygiène et règles sanitaire bien respectée.
Petit déjeuner satisfaisant dans un cadre agréable.
Petit moins sur la chambre côté rue donnant sur le rond point ce qui dérange un peu avec la circulation.

Date du séjour : août 2021
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group
Merci isabelle-castello
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
stephanie GIRARDEAU, Directeur général de Kyriad La Rochelle Centre - Les Minimes, a répondu à cet avisA répondu le 3 octobre 2021

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre bel avis sur notre établissement et sommes ravis de constater que vous avez passé un agréable séjour chez Kyriad. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour, sans hésiter à nous demander une chambre côté cour pour plus de tranquilité.

Cordialement
La Direction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis